Publié le
par Chloé Deraedt
5274
points

Pokémon GO : Draby, star de la prochaine journée de la communauté !

Nous connaissons désormais l'identité du Pokémon mis en avant lors de la journée de la communauté d'avril. Il s'agit de Draby, un Pokémon de type Dragon originaire d'Hoenn.
À lire également
Pokémon GO : Une étude ciblée met en avant Nénupiot
Mise à jour du 10 avril : L'attaque exclusive de cette journée de la communauté sera la capacité Colère ! Elle pourra être obtenue en faisant évoluer un Drackhaus en Drattak jusqu'à une heure après la fin de l'évènement.


La prochaine journée de la communauté aura lieu le samedi 13 avril de 15h à 18h.
Pendant cette période, ce sera le Pokémon Draby qui sera mis à l'honneur. Ce dernier est un Pokémon de type Dragon venant de la 3e génération. Il évolue tout d'abord en Drackhaus puis en Drattak. Afin d'atteindre son évolution finale, il vous faudra obtenir 125 bonbons Draby. Cet événement est donc une aubaine pour les joueurs cherchant à compléter leur Pokédex.

Comme pour les autres journées de la communauté, l'augmentation de la fréquence d'apparition du Pokémon mis en avant n'est pas le seul avantage que vous obtiendrez en chassant le Pokémon le samedi 13 avril. En effet, vous obtiendrez 3 fois plus de XP par capture et vos leurres dureront trois heures soit toute la durée de l’événement. Cela vous permettra donc d'attirer un maximum de Draby et de récolter de nombreux bonbons afin de le faire évoluer. Une attaque exclusive pourra également être apprise lors de cette journée uniquement. Comme toujours, Niantic préfère laisser durer le suspense avant de révéler la capacité.

Pour l'instant, la présence de Draby chromatique n'a, pour l'instant, pas été confirmée. Cependant, au vu des précédentes journées de la communauté, on peut légitimement penser que ce sera le cas. Les Draby chromatiques étant de couleur verte, ils seront plutôt faciles à repérer.
Source : Site Pokémon GO
6
1
4
1
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire