Pokémon GO

Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !

Publié le   par Corentin Rimbert
Bien que Pokémon GO soit sorti il y a deux ans, il reste l'un des jeux les plus populaires sur smartphone, c'est pourquoi Niantic continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu. À lire également
Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !
Alors que le Pokémon GO Fest 2018 se déroulera dans les jours à venir, entre les 14 et 15 juillet pour être plus précis, des informations intéressantes ont été émises concernant plusieurs Pokémon qui seront ajoutés au jeu dans un proche avenir.

Les rumeurs proviennent des joueurs qui ont exploré les fichiers du jeu, et trouvé une liste de nouveaux Pokémon dans les codes du jeu développé par Niantic. Les Pokémon ajoutés seront disponibles sous des formes régulières et brillantes. Celles et ceux qui assisteront au Pokémon Go Fest pourront obtenir Celebi en participant à des recherches spéciales. Si vous n'allez pas au festival, pas de panique, car Celebi sera normalement disponible pour tous les joueurs un plus tard.

Pokemon Go Datamine
Voici donc la liste des Pokémon qui devraient débarquer prochainement sur le jeu :
  • Queulorior
  • Celebi
  • Jirachi
  • Coquiperl
  • Serpang
  • Ningale
  • Ninjask
  • Munja
  • Deoxys
Bien sûr ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque l'arrivée de ces Pokémon n'a pas encore été officialisée par Niantic, toutefois leur présences dans les codes du jeu laisse à penser qu'ils ne devraient pas tarder à débarquer.

Cependant, aucune information n'a fuité concernant le moyen de capturer ces derniers, hormis pour Celebi qui rappelons-le, serait la tête d'affiche du Pokémon GO Fest qui se déroulera à Chicago les 14 et 15 juillet prochains.

Si vous souhaitez tenter l'aventure Pokémon GO, sachez qu'il est disponible gratuitement sur les appareils compatible Android et iOS.
14
1
7
1
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !
Arrivé sur les téléphones de tous les fans de la licence Pokémon il y a maintenant 2 ans, Pokémon GO ne cesse de séduire de nouveaux joueurs et d'évoluer, au fur et à mesure du temps, grâce à différents événements et mises à jour proposés par les développeurs.
Pokémon GO
Pokémon GO : Corayon et Rosélia peuvent être capturés pendant 24h !
Suite au succès incroyable du Safari Zone Pokémon GO à Dortmund, en Allemagne, des problèmes de connexion sont apparus perturbant l'événement. Pour se faire pardonner, le studio a annoncé la prolongation de l'événement, permettant à tous les chasseurs d'Europe de trouver des Corayon et Rosélia.
Pokémon GO
Pokémon GO : La Horde mythique de Carapuce pourrait faire son apparition
Ce vendredi, le compte Twitter officiel du jeu Pokémon Go nous partageait une image montrant un Carapuce accompagné d’un texte : « Le temps s’annonce splendide pour le #PokemonGOCommunityDay. N’oubliez pas la crème solaire, hydratez-vous, et prenez vos lunettes de soleil. À très vite, Dresseurs. »
Pokémon GO
Pokémon GO : Record de Joueurs pour l’application mobile
Qui a dit que Pokémon GO était mort ? Le jeu mobile est en fait plus joué qu'il ne l'a jamais été. À son lancement durant l’été 2016, Pokémon GO avait écrasé tous ses concurrents sur la plateforme mobile avant que l’engouement ne diminue.