Pokémon GO

Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !

Publié le   par Corentin Rimbert
Bien que Pokémon GO soit sorti il y a deux ans, il reste l'un des jeux les plus populaires sur smartphone, c'est pourquoi Niantic continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu. À lire également
Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !
Alors que le Pokémon GO Fest 2018 se déroulera dans les jours à venir, entre les 14 et 15 juillet pour être plus précis, des informations intéressantes ont été émises concernant plusieurs Pokémon qui seront ajoutés au jeu dans un proche avenir.

Les rumeurs proviennent des joueurs qui ont exploré les fichiers du jeu, et trouvé une liste de nouveaux Pokémon dans les codes du jeu développé par Niantic. Les Pokémon ajoutés seront disponibles sous des formes régulières et brillantes. Celles et ceux qui assisteront au Pokémon Go Fest pourront obtenir Celebi en participant à des recherches spéciales. Si vous n'allez pas au festival, pas de panique, car Celebi sera normalement disponible pour tous les joueurs un plus tard.

Pokemon Go Datamine
Voici donc la liste des Pokémon qui devraient débarquer prochainement sur le jeu :
  • Queulorior
  • Celebi
  • Jirachi
  • Coquiperl
  • Serpang
  • Ningale
  • Ninjask
  • Munja
  • Deoxys
Bien sûr ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque l'arrivée de ces Pokémon n'a pas encore été officialisée par Niantic, toutefois leur présences dans les codes du jeu laisse à penser qu'ils ne devraient pas tarder à débarquer.

Cependant, aucune information n'a fuité concernant le moyen de capturer ces derniers, hormis pour Celebi qui rappelons-le, serait la tête d'affiche du Pokémon GO Fest qui se déroulera à Chicago les 14 et 15 juillet prochains.

Si vous souhaitez tenter l'aventure Pokémon GO, sachez qu'il est disponible gratuitement sur les appareils compatible Android et iOS.
22
2
12
1
1
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Le Pokémon mystérieux découvert par les joueurs est un nouveau Pokémon fabuleux !
De nombreux joueurs ont croisé la route de Métamorph ayant pris la forme d'un Pokémon totalement inconnu. Niantic avait alors expliqué que c'était un teasing de la part de la compagnie. Désormais, nous connaissons l'identité de cet étrange Pokémon.
Pokémon GO
Pokémon GO : Mewtwo va vous donner du fil à retordre pour le battre !
Niantic a choisi de booster les statistiques du nouveau Boss de Raid Mewtwo lors de son entrée dans les gymnases. Cela offre aux joueurs la possibilité de vaincre pour la première fois le puissant Pokémon Légendaire, qui auparavant n'était pas disponible pour tout le monde.
Pokémon GO
Pokémon GO : Le Pokémon fabuleux Deoxys débarque dans les raids EX !
Après l'arrivée des quatre Pokémon Légendaires, Artikodin, Sulfura, Électhor et Mewtwo, dans les Combats en raid, c'est au tour du Pokémon fabuleux Deoxys d'avoir son heure de gloire dans les raids EX.
Pokémon GO
Pokémon GO a révélé l'attaque spéciale que Méganium pourra apprendre lors du Community Day de septembre !
Lorsque l'annonce du Pokémon star du Community Day de septembre a été faite, et qui n'est autre que Germignon, l'attaque spéciale était encore inconnue. Niantic a enfin révélé laquelle Méganium pourra apprendre le 22 septembre.