Pokémon GO

Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !

Publié le   par Corentin Rimbert
Bien que Pokémon GO soit sorti il y a deux ans, il reste l'un des jeux les plus populaires sur smartphone, c'est pourquoi Niantic continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu. À lire également
Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !
Alors que le Pokémon GO Fest 2018 se déroulera dans les jours à venir, entre les 14 et 15 juillet pour être plus précis, des informations intéressantes ont été émises concernant plusieurs Pokémon qui seront ajoutés au jeu dans un proche avenir.

Les rumeurs proviennent des joueurs qui ont exploré les fichiers du jeu, et trouvé une liste de nouveaux Pokémon dans les codes du jeu développé par Niantic. Les Pokémon ajoutés seront disponibles sous des formes régulières et brillantes. Celles et ceux qui assisteront au Pokémon Go Fest pourront obtenir Celebi en participant à des recherches spéciales. Si vous n'allez pas au festival, pas de panique, car Celebi sera normalement disponible pour tous les joueurs un plus tard.

Pokemon Go Datamine
Voici donc la liste des Pokémon qui devraient débarquer prochainement sur le jeu :
  • Queulorior
  • Celebi
  • Jirachi
  • Coquiperl
  • Serpang
  • Ningale
  • Ninjask
  • Munja
  • Deoxys
Bien sûr ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque l'arrivée de ces Pokémon n'a pas encore été officialisée par Niantic, toutefois leur présences dans les codes du jeu laisse à penser qu'ils ne devraient pas tarder à débarquer.

Cependant, aucune information n'a fuité concernant le moyen de capturer ces derniers, hormis pour Celebi qui rappelons-le, serait la tête d'affiche du Pokémon GO Fest qui se déroulera à Chicago les 14 et 15 juillet prochains.

Si vous souhaitez tenter l'aventure Pokémon GO, sachez qu'il est disponible gratuitement sur les appareils compatible Android et iOS.
25
2
14
1
1
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina revient dans les combats de Raid sous ses deux formes !
Giratina revient en tant que boss de Raid mais cette fois-ci, en plus de le trouver sous sa Forme Alternative, il sera également possible de l’attraper sous sa Forme Originelle.
Pokémon GO
Pokémon GO : Arcko, star de la journée de la communauté de mars !
Après Marcacrin, c'est au tour d'Arcko d'avoir son jour de gloire lors d'une journée de la communauté. Ce sera pour les dresseurs l'occasion de ramasser un maximum de bonbons et de profiter des autres cadeaux de Niantic.
Pokémon GO
Pokémon GO propose un événement pour célébrer l'équinoxe !
Pour célébrer l'arrivée du printemps, Niantic nous a concocté un nouvel événement. Au programme, plus de Pokémon de type Plante, un changement d'hémisphère pour Solaroc et Séléroc ainsi que de nouvelles attaques !
Pokémon GO
Pokémon GO : La Forme Défense de Déoxys arrive dans les Raids EX
Le Pokémon fabuleux aux multiples formes arrive dans les Raids EX à partir du 25 mars. Attention, pour participer à ce genre de Raid, il faut y être invité.