Pokémon GO : Des boosts de stats pour les Combats de Dresseurs

Les attaques chargées, utilisables par vos Pokémon contre de l'énergie, peuvent vous permettre de vous sortir d'une situation difficile si elles sont bien utilisées. Certaines de ces attaques pourront désormais obtenir des boosts supplémentaires afin de devenir encore plus puissantes ou bien renforceront les attributs de vos Pokémon.
 
Dès le samedi 16 février, pendant la Journée Communauté de Marcacrin, trois Attaques Chargées pourront aléatoirement déclencher des boosts de stats pendant les Combats de Dresseurs. Une fois activés, ils resteront sur le Pokémon jusqu'à ce que celui-ci soit K.O ou bien jusqu'à ce qu'il quitte le combat. Pour le moment, seules ces trois attaques pourront obtenir ces bonus, mais d'autres suivront par la suite :
  • Pouvoir Antique : Chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur
  • Vent Mauvais : Chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur
  • Vent Argenté : Chances d’augmenter l’attaque et la défense de l’utilisateur
Pour ce qui est de l'utilisation de ces attaques, comme les Attaques Rapides, elles disposent du STAB (Same Type Attack Bonus), ce qui veut dire que si elles sont utilisées sur un Pokémon du même type, elles feront 25 % de dégâts supplémentaires. Si la technique est bien maîtrisée et qu'avec d'autres mises à jour toutes les Attaques Chargées peuvent bénéficier de ses boosts de stats, certains combats s'annoncent épiques.

Il ne vous reste plus qu'à former l'équipe parfaite afin de combattre d'autres dresseurs pour pouvoir utiliser ces nouveaux boosts dès samedi prochain en sachant que tous les Cochignon qui évolueront en Mammochon pendant la Journée Communauté apprendront immédiatement l'Attaque Chargée Pouvoir Antique (type Roche). Enfin, n'oubliez pas que de lancer une Attaque Chargée vous coûte de l'énergie et demande aussi un petit temps d'exécution.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pokémon GO Live
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux9 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire