Pokémon GO : Comment capturer Mew !

Mew est le premier Pokémon légendaire qui peut être attrapé hors des combats de raid. La tâche ne sera cependant pas facile car il vous faudra compléter différentes missions spéciales.
 
Niantic a décidé de doter son jeu d'un système de missions permettant aux joueurs vivant dans des zones peu peuplées de pouvoir également attraper un Pokémon légendaire. La capture de Mew ne sera cependant pas facile car remplir les différents critères de chaque mission prendra du temps. Il faudra donc être patient et motivé pour aller jusqu'au bout du processus de capture.

2e3f2d4b957631b5262dce405bca9afePour avoir une chance de capturer le Pokémon, les joueurs vont devoir compléter 8 missions spéciales dont la difficulté augmente peu à peu. Une fois complétées, le Pokémon mythique fera son apparition et vous pourrez tenter de le capturer.

Voici le contenu des 8 missions spéciales qui devront être complétées dans l'ordre :

Première mission : Faire tourner 5 PokéStops, attraper 10 Pokémon et transférer 5 Pokémon

Deuxième mission : Obtenir deux bonbons en marchant avec votre copain, faire 10 superbes lancers et faire éclore 3 oeufs

Troisième mission : Atteindre le niveau 15, se battre dans une arène deux fois, se battre dans deux raids

Quatrième mission : Obtenir la médaille d'argent de Kanto, faire évoluer 20 Pokémon et obtenir 5 bonbons en marchant avec votre copain

Cinquième mission : Attraper Métamorph, faire 20 superbes lancer et capturer 10 Pokémon de type fantôme

Sixième mission : Atteindre le niveau 25, se battre dans 10 raids et faire évoluer un Magicarpe

Septième mission : Capturer 50 Pokémon en utilisant des baies, faire un excellant lancer courbe et obtenir la médaille d'or de Kanto

Huitième mission : Attraper Mew

Comme si ces challenges n'étaient pas assez longs et difficiles (bon courage pour obtenir les 400 bonbons Magicarpe nécessaires pour le faire évoluer), Niantic a décidé de vous mettre une pression supplémentaire : vous avez une seule chance pour capturer Mew. Il vous faudra donc vous armer de vos baies dorées et de nombreuses Pokéball afin de ne pas risquer de laisser le Pokémon s'échapper.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille57 Smiley heureux6 Smiley amoureux14 Smiley effrayé14 Smiley triste31 Smiley démon129

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire