Pokémon GO

Pokémon GO célèbre l'amitié durant ce week-end

Publié le   par DrFamikon
Avec un chiffre d'affaires pharaonique et de nombreux ajouts, Pokémon GO fait partie des dix jeux les plus rentables sur Android et Apple. Un nouvel événement placé sous le signe de l'amitié pourrait encore augmenter les chiffres d'affaires de la société californienne qui ne semble pas en avoir terminé avec ses adorables petites créatures. À lire également
Pokémon GO : Du changement dans les combats de Pokémon !
Outre le Nouvel An lunaire qui a débuté cette semaine et qui fait apparaître des créatures liées aux signes du zodiaque chinois, l'amitié est au cœur du sujet de ce week-end. De nombreux bonus sont distribués entre le 8 février à 22h00 et ce jusqu'au 11 février à la même heure. Pendant cette période, les liens d'amitié augmenteront deux fois plus vite, les échanges octroieront le double de Bonbons et le coût de Poussières d'Étoiles nécessaire sera divisé par deux.

De quoi encourager les dresseurs à partager leurs Pokédex avec leurs amis d'autant plus que les Pokémon de la quatrième génération et les Meltan chromatiques sont désormais disponibles ! Pour rappel, pour échanger des Pokémon, vous devez être ami avec la personne et vous devez rester à proximité l'un de l'autre. Plus votre niveau d'amitié est élevé, moins vous aurez à dépenser de Poussières d'Étoiles pour faire des échanges.

De plus, cette fonctionnalité est déblocable à partir du niveau 10 et seulement pour les dresseurs âgés de 13 ans et plus. Enfin, certains Pokémon ne peuvent être échangés comme les Pokémon Fabuleux, ceux qui défendent une arène, les Pokémon blessés et ceux déjà échangés. Il est également impossible d'échanger le Pokémon que vous avez en favori et même le Copain Pokémon.

Alors, qui deviendra le meilleur dresseur ?
Source : Pokémon Go Live
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids
Alors que l'événement dédié à Halloween débutera prochainement, les dresseurs pourront affronter et capturer de nouveaux Pokémon dans les raids à partir du 1er novembre.
Pokémon GO
Pokémon GO : Tutafeh et Darkrai arrivent avec l'événement Halloween
Dès le 17 octobre se déroulera un événement spécial d'une durée limitée, mettant en avant certains types de Pokémon et d'autres habillés de costumes d'Halloween.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ne tombez pas dans le piège de Kraknoix lors du Community Day
Ce samedi 12 octobre, le Pokémon de type Sol, Kraknoix, sera la star du Community Day et disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.