Pokémon GO célèbre l'amitié durant ce week-end

Avec un chiffre d'affaires pharaonique et de nombreux ajouts, Pokémon GO fait partie des dix jeux les plus rentables sur Android et Apple. Un nouvel événement placé sous le signe de l'amitié pourrait encore augmenter les chiffres d'affaires de la société californienne qui ne semble pas en avoir terminé avec ses adorables petites créatures.
 
Outre le Nouvel An lunaire qui a débuté cette semaine et qui fait apparaître des créatures liées aux signes du zodiaque chinois, l'amitié est au cœur du sujet de ce week-end. De nombreux bonus sont distribués entre le 8 février à 22h00 et ce jusqu'au 11 février à la même heure. Pendant cette période, les liens d'amitié augmenteront deux fois plus vite, les échanges octroieront le double de Bonbons et le coût de Poussières d'Étoiles nécessaire sera divisé par deux.

De quoi encourager les dresseurs à partager leurs Pokédex avec leurs amis d'autant plus que les Pokémon de la quatrième génération et les Meltan chromatiques sont désormais disponibles ! Pour rappel, pour échanger des Pokémon, vous devez être ami avec la personne et vous devez rester à proximité l'un de l'autre. Plus votre niveau d'amitié est élevé, moins vous aurez à dépenser de Poussières d'Étoiles pour faire des échanges.

De plus, cette fonctionnalité est déblocable à partir du niveau 10 et seulement pour les dresseurs âgés de 13 ans et plus. Enfin, certains Pokémon ne peuvent être échangés comme les Pokémon Fabuleux, ceux qui défendent une arène, les Pokémon blessés et ceux déjà échangés. Il est également impossible d'échanger le Pokémon que vous avez en favori et même le Copain Pokémon.

Alors, qui deviendra le meilleur dresseur ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pokémon Go Live
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire