Pokémon GO

Pokémon GO célèbre l'amitié durant ce week-end

Publié le   par DrFamikon
Avec un chiffre d'affaires pharaonique et de nombreux ajouts, Pokémon GO fait partie des dix jeux les plus rentables sur Android et Apple. Un nouvel événement placé sous le signe de l'amitié pourrait encore augmenter les chiffres d'affaires de la société californienne qui ne semble pas en avoir terminé avec ses adorables petites créatures. À lire également
Pokémon GO : Du changement dans les combats de Pokémon !
Outre le Nouvel An lunaire qui a débuté cette semaine et qui fait apparaître des créatures liées aux signes du zodiaque chinois, l'amitié est au cœur du sujet de ce week-end. De nombreux bonus sont distribués entre le 8 février à 22h00 et ce jusqu'au 11 février à la même heure. Pendant cette période, les liens d'amitié augmenteront deux fois plus vite, les échanges octroieront le double de Bonbons et le coût de Poussières d'Étoiles nécessaire sera divisé par deux.

De quoi encourager les dresseurs à partager leurs Pokédex avec leurs amis d'autant plus que les Pokémon de la quatrième génération et les Meltan chromatiques sont désormais disponibles ! Pour rappel, pour échanger des Pokémon, vous devez être ami avec la personne et vous devez rester à proximité l'un de l'autre. Plus votre niveau d'amitié est élevé, moins vous aurez à dépenser de Poussières d'Étoiles pour faire des échanges.

De plus, cette fonctionnalité est déblocable à partir du niveau 10 et seulement pour les dresseurs âgés de 13 ans et plus. Enfin, certains Pokémon ne peuvent être échangés comme les Pokémon Fabuleux, ceux qui défendent une arène, les Pokémon blessés et ceux déjà échangés. Il est également impossible d'échanger le Pokémon que vous avez en favori et même le Copain Pokémon.

Alors, qui deviendra le meilleur dresseur ?
Source : Pokémon Go Live
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Comment obtenir les différentes évolutions d'Évoli ?
Marre de ne pas obtenir l'évolution de votre choix pour Évoli sur Pokémon GO ? On vous donne tous les trucs permettant d'obtenir celle que vous désirez !
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO
Pokémon GO : Des boosts de stats pour les Combats de Dresseurs
Les attaques chargées, utilisables par vos Pokémon contre de l'énergie, peuvent vous permettre de vous sortir d'une situation difficile si elles sont bien utilisées. Certaines de ces attaques pourront désormais obtenir des boosts supplémentaires afin de devenir encore plus puissantes ou bien renforceront les attributs de vos Pokémon.
Pokémon GO
Pokémon GO : Mammochon pourra être obtenu pendant la journée de la communauté !
Après l'annonce de l'arrivée de nouvelles évolutions sur l'application, beaucoup de personnes se sont demandé pourquoi Mammochon ne faisait pas partie de la liste. Niantic a maintenant répondu aux joueurs en leur indiquant qu'il sera possible d'obtenir le Pokémon pendant la prochaine journée de la communauté. Ils comptent même vous donner un petit coup de pouce dans l'acquisition de Pierres Sinnoh.