Publié le
par Pierrick Cousin
34 614
points

Pokémon GO : C'est parti pour le Safari Zone

Du 20 au 22 septembre, se déroule à Montréal le Safari Zone qui mettra à l'honneur les Pokémon rapides.
À lire également
Pokémon GO : Kraknoix star du prochain Community Day
Mise à jour du 20-09-2019 à 16H25 : Yanma est bien disponible dans sa version chromatique

C'est à Montréal, au Canada, qu'a lieu ce nouvel événement prenant place le long du circuit historique Gilles Villeneuve dans le très beau parc Jean-Drapeau sur l'île de Sainte-Hélène et l'île Notre-Dame.

De ce vendredi 20 septembre à partir de 10h pour les accès anticipés et 12h pour l'accès général au dimanche 22 du même mois
, les Pokémon évoluant en Pokémon rapides seront mis à l'honneur en faisant des apparitions plus fréquentes.

De plus, des Études de terrains uniques et des œufs de 2 km spéciaux seront disponibles pour les dresseurs qui auront eu la chance d'obtenir le précieux ticket, payant pour l'occasion.

Autre information, le Pokémon de type Insecte/Vol, Yanma, fera des apparitions plus fréquentes et même si l'information n'a pas été confirmée, il est fort probable que les plus chanceux d'entre vous pourront le rencontrer, pour la première fois, sous sa forme chromatique. De plus, avec assez de bonbons et couplée à une pierre de Sinnoh, vous pourrez obtenir son évolution, Yanmega.

#193 - Yanma


#194 - Yanmega


0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?

Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.

0 commentaire