Pokémon GO : Aventure entre copains, une nouvelle fonctionnalité bientôt disponible

Niantic vient de lever le voile sur la toute nouvelle fonctionnalité de Pokémon GO, permettant d’interagir encore plus les Pokémon, en exploitant une nouvelle technologie.
 
Aventure entre copains est une nouvelle fonctionnalité, qui sera prochainement disponible, et permettra à tous les joueurs de Pokémon GO d'être encore plus proche de leur compagnon. Grâce à Niantic Real World, vous aurez la possibilité d’interagir avec vos Pokémon comme jamais, en activant le mode AR+.

Votre Ami Pokémon pourra ainsi réagir directement avec vous, et vous pourrez même le nourrir ou jouer avec, pour gagner certains avantages. Une vidéo a été mise en ligne pour l'occasion, illustrant les possibilités de cette nouvelle fonctionnalité.


Avec Aventure entre copains, vos Pokémon n'auront jamais été aussi vivants. Cependant, ce n'est pas tout, après la sortie de cette fonctionnalité, Niantic prévoit de lancer un nouveau mode AR partagé, qui permettra jusqu'à trois dresseurs de prendre des photos de groupe, avec leurs compagnons, pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée, mais Aventure entre copains sera très bientôt disponible sur Pokémon GO, qui accueillera également une ligue compétitive dans les mois à venir, présageant d'un bel avenir pour l'application en réalité augmentée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry
Pokémon GO 13 janvier 2021

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry

En 2021, Pokémon fête ses 25 ans et a vu les choses en grand pour l'occasion. Au programme, des événements spéciaux ainsi qu'un programme musical incroyable avec une star internationale.
Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.

1 commentaire

Avatar nKx
1
0
nKx
Le 17/12/2019 à 18:35
Encore une bonne nouvelle :)
Répondre