Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
 
À quelques jours de la fête d'Halloween, plusieurs jeux vidéo mettent en place des événements dans le but de célébrer cette journée un peu spéciale. Pokémon GO ne déroge pas à la règle et a prévu de son côté un événement sur plusieurs jours.

Ainsi, du 23 octobre à partir de 18h jusqu'au 3 novembre prochain à 18 à la même heure, nos dresseurs vont pouvoir profiter de ces quelques jours particuliers afin de faire la rencontre de Tutafeh de Galar et d'effectuer une Étude spéciale sur le thème d'Halloween. Avec celle-ci, les joueurs seront amenés à tomber nez à nez avec Spiritomb, et ce, même dans sa version chromatique.

Bien évidemment, de nouveaux objets et vêtements sur le thème de la fête des Morts seront disponibles dans Pokémon GO, ainsi que des petits événements comme Maître attrapeur : le jour des fantômes et la Coupe Halloween !

Voici de plus amples détails sur cet événement : 
  • Les Pokémon de type Spectre apparaîtront plus souvent dans la nature, feront l'objet de raids et écloront plus fréquemment à partir des Œufs.
  • Cette année, Ectoplasma et Ténéfix seront déguisés ! Affrontez des Ectoplasma déguisés lors de raids et des Ténéfix avec leur costume dans la nature. Ils pourraient même éclore dans des Œufs !
  • Tutafeh de Galar apparaîtra pour la première fois dans Pokémon GO ! Terminez la nouvelle Étude spéciale Halloween 2020, Un message effrayant révélé, pour aider le Professeur Willow à découvrir les mystères entourant ce Pokémon.
  • Vous pourrez rencontrer Spiritomb en effectuant certaines tâches d'Étude de terrain et en terminant l'Étude spéciale Halloween 2020, Un message effrayant révélé. Si la chance vous sourit, vous pourrez même en rencontrer un Chromatique !
  • Les Dresseurs qui ont terminé l'Étude ponctuelle Défi Méga-Copain pourront participer à une Étude ponctuelle exclusive qui vous offrira de la Méga-Énergie pour Ectoplasma.
  • Darkrai sera la star de raids cinq étoiles !
  • Amusez-vous avec les tâches de l'Étude de terrain sur le thème d'Halloween !
  • De nouveaux objets d'avatars seront disponibles dans la Boutique Mode ! Habillez-vous pour Halloween avec un Masque Pikachu, un Onesie Ectoplasma, des Lunettes rondes Ténéfix, un Masque Ténéfix ou un Masque Branette ! Vous pouvez même essayer la nouvelle Pose effrayante !
  • Surveillez les Caisses Cauchemar, Lots Bouh et Paquets Potiron dans la boutique !
  • Prenez une photo pour des surprises effrayantes !
Halloween pourra être fêté de plusieurs façons dans Pokémon GO avec une journée de raids d'Ossatueur d'Alola qui se déroulera le samedi 31 octobre de 11h à 17h, l'événement Maitre Attrapeur : le jour des fantômes qui sera disponible le dimanche 25 octobre de 8h à 22h, puis la Ligue de Combat GO : Coupe Halloween qui elle, se déroulera sur plusieurs journées, à savoir du lundi 26 octobre à 13h jusqu'au mardi 3 novembre à 13h. Attention, seuls les Pokémon de type Poison, Insecte, Spectre, Ténèbres et Fée ayant 1 500 PC ou moins seront autorisés à participer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible

Alors que la période estivale, la saison préférée des chasseurs de Pokémon, approche à grands pas, Niantic vient d'annoncer que son programme de parrainage était d'ores et déjà disponible dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin
Pokémon GO 30 mars 2021

Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin

Pour fêter comme il se doit les premiers jours du printemps, un évènement spécial est organisé sur Pokémon GO du 4 au 8 avril 2021, lequel mettra en avant Pikachu, Leveinard et Ptiravi couronnés de fleurs ainsi que Sapereau.

1 commentaire

Avatar
0
0
Gadaca (invité)
Le 24/10/2020 à 18:28
Je ne trouve pas l'étude spécial " Un message effrayant révélé " , j'ai bien eu et finit une étude spécial ( Un message effrayant : les masques tombent ) qui a permis d'avoir le Tutafeh de Galar . Mais impossible de le faire évoluer .
Comment faire ?
Répondre