Pokémon GO

Pokémon Go : L’événement mettant à l'honneur les Pokémon de Kanto a démarré !

Publié le   par Chloé Deraedt
Niantic avait annoncé dans sa dernière newsletter un événement concernant les Pokémon de la première génération. Au programme: retour vers le passé, de nouveaux raids et de nouveaux shiny ! À lire également
Pokémon Go : Comment capturer Métamorph ?
Vous l'avez sans doute remarqué mais votre jeu a bien changé depuis mardi soir. Le monde est désormais uniquement rempli de Pokémon de la première génération. Y aurait-il un élan de nostalgie chez Niantic ? Probable. Ce qui est sûr c'est que cet événement est une aubaine pour compléter son Pokédex de Kanto et obtenir le badge d'argent nécessaire à la capture de Mew. En effet, il vous faudra capturer au moins 50 Pokémon de la première génération afin de valider ce prérequis.

En plus d'être les seuls Pokémon à apparaître pendant une semaine, d'anciens Pokémon vont faire leur apparition dans les combats de raid. Ce sera le cas de Ronflex et de Ptéra, deux Pokémon très difficiles à trouver et très utiles lors des combats d'arène.

Les réjouissances ne s'arrêtent pas là ! Des dataminers ont également trouvé de nombreux nouveaux Pokémon shiny dans le code du jeu. Pour rappel, les Pokémon shiny sont des Pokémon extrêmement rares qui possèdent une couleur différente de celle qu'ils sont supposés avoir. Voici les visuels des différents Pokémon shiny disponibles sur le jeu :

dERQwdg
L’événement prendra fin le 18 avril, vous avez donc une semaine pour sombrer dans la nostalgie des débuts de Pokémon Go et retrouver le jeu (quasiment) comme il était 2 ans plus tôt !
10
6
3
0
3
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon Go : un nouvel évènement écologique !
Pour la journée de la Terre, Niantic a décidé de jouer les écolos en incitant ses joueurs à protéger la planète afin d'obtenir des récompenses en jeu.
Pokémon GO
Pokémon Go : Qui sera la prochaine star de la journée de la communauté ?
Dimanche avait lieu la journée de la communauté du mois d'avril avec Wattouat en Pokémon star. Aujourd'hui déjà, des rumeurs courent sur l'identité du prochain Pokémon mis à l'honneur lors de la journée de la communauté.
Pokémon GO
Pokémon Go : La journée de la communauté c'est dimanche !
Vous êtes sans doute au courant que la prochaine journée de la communauté mettra à l'honneur le Pokémon Wattouat ! Ce n'est cependant pas la seule surprise réservée par Niantic.
Pokémon GO
Pokémon Go : Comment capturer Métamorph ?
Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.