Pokémon GO

Pokémon Go : Comment capturer Métamorph ?

Publié le   par Chloé Deraedt
Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon. À lire également
Pokémon Go: Comment capturer Mew !
Depuis sa sortie sur Pokémon Go, Métamorph est un vrai cauchemar pour les joueurs. Comme il ne se manifeste toujours sous une apparence autre que la sienne, il est impossible de savoir si le Pokémon que vous avez en face de vous est celui que vous cherchez depuis 2 semaines ou un vulgaire Roucool qui ne vous est plus d'aucune utilité (sauf pour les faire évoluer et gagner de l'expérience).

Niantic a décidé de faire revivre cet enfer aux joueurs en leur demandant d'attraper un Métamorph afin de valider une des missions nécessaires à la capture de Mew.

Malheureusement, il n'existe pas de recette miracle permettant de savoir à coup sûr si on se trouve devant un Métamorph ou non. Il faut attendre que le Pokémon entre dans la Pokéball afin de voir si il change de forme. Il faut cependant savoir que Métamorph n'est pas capable de se transformer en n'importe quel Pokémon et ce pour notre plus grand bonheur. Imaginez la déception si vous pensiez avoir capturé le Pokémon qu'il vous manquait pour compléter votre Pokédex et qu'il se transforme en Métamorph. Heureusement, Niantic n'a pas décidé d'être aussi sadique et s'est limité à quelques Pokémon rencontrés fréquemment par les joueurs.

pokemon_go_ditto_oh

Métamorph peut se transformer en 4 Pokémon de la 1ère génération (Kanto): Roucool, Rattata, Nosférapti et Fantominus. Il connaît également 3 Pokémon de la 2ème génération (Johto) : Hoothoot, Fouinette et Yanma. Dans la 3e génération (Hoenn), il peut prendre la forme de 4 Pokémon différents : Zigzaton, Gloupti, Nirondelle et Chuchmur.

Il ne vous reste plus qu'à chercher les différents Pokémon cités plus haut et prier pour qu'ils se transforment en Métamorph une fois capturés.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Des nouveaux Pokémons seront bientôt disponibles !
Bien que Pokémon GO soit sorti il y a deux ans, il reste l'un des jeux les plus populaires sur smartphone, c'est pourquoi Niantic continue sans cesse d'ajouter du nouveau contenu.
Pokémon GO
Pokémon GO : 1,8 milliard de dollars générés par l'application depuis sa sortie !
Arrivé sur les téléphones de tous les fans de la licence Pokémon il y a maintenant 2 ans, Pokémon GO ne cesse de séduire de nouveaux joueurs et d'évoluer, au fur et à mesure du temps, grâce à différents événements et mises à jour proposés par les développeurs.
Pokémon GO
Pokémon GO : Corayon et Rosélia peuvent être capturés pendant 24h !
Suite au succès incroyable du Safari Zone Pokémon GO à Dortmund, en Allemagne, des problèmes de connexion sont apparus perturbant l'événement. Pour se faire pardonner, le studio a annoncé la prolongation de l'événement, permettant à tous les chasseurs d'Europe de trouver des Corayon et Rosélia.
Pokémon GO
Pokémon GO : La Horde mythique de Carapuce pourrait faire son apparition
Ce vendredi, le compte Twitter officiel du jeu Pokémon Go nous partageait une image montrant un Carapuce accompagné d’un texte : « Le temps s’annonce splendide pour le #PokemonGOCommunityDay. N’oubliez pas la crème solaire, hydratez-vous, et prenez vos lunettes de soleil. À très vite, Dresseurs. »