Publié le
par Jeanne
2529
points

Un Pokémon Center va voir le jour à Londres

Après la boutique éphémère en 2014 en France et plus précisément à Paris, voici que la ville de Londres va à son tour en accueillir une, et beaucoup plus imposante.
À lire également
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse...
La nouvelle nous vient de la part de The Pokémon Company et ce sont les Anglais qui vont être contents ! Un Pokémon Center va prendre place à Londres, et plus précisément à cette adresse : Westfield London (centre commercial) - Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF.

Une énorme boutique Pokémon éphémère

1101765-ebmt21tx4aacdzi-full-1

Les dates de ce nouveau Pokémon Center sont tombées. La boutique ouvrira le 18 octobre 2019 avant de refermer ses portes quelques semaines plus tard, le 15 novembre 2019 plus exactement, date de sortie de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Voici donc une belle façon de fêter la sortie tant attendue sur Switch de ces prochains jeux.

Cependant, pour le moment nous n'avons pas plus de détails quant aux produits que nous pourrons nous procurer dans ce Pokémon Center, mais de ce que nous savons, ils seront exclusifs à celui-ci (disponible que dans ce dernier). De plus, nous pouvons également nous attendre sur place à des activités et autres concours.

Comptez sur nous pour vous dévoiler plus d'informations sur les exclusivités de la boutique. En attendant, n'hésitez pas à aller sur le compte Twitter officiel britannique de Pokémon pour découvrir l'annonce !

1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : 5 Pokémon auront une forme Gigamax

À moins d'un mois de la sortie du tant attendu Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo vient de dévoiler que cinq Pokémon auront le droit à une forme Gigamax, dont Pikachu et Évoli.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Quels seront les Pokémon disponibles ?

Au fur et à mesure des annonces, la sortie du nouvel opus de Pokémon, premier titre exclusif à la Nintendo Switch, approche. Et avec la polémique autour de l'absence du Pokédex national, de nombreux fans se demandent si leurs Pokémon préférés seront bel et bien présents dans Épée et Bouclier.
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Palarticho se dévoile

Un nouveau Pokémon de la région de Galar a été dévoilé, et il s'agit de l'évolution du Pokémon de la première génération, Canarticho.

0 commentaire