Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible

Nous y voilà, la sortie de la seconde partie de l'extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne !
The Pokémon Company et Nintendo ont lancé, le 23 octobre 2020, la seconde partie du pass d'extension des deux opus à succès Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, disponible sur le Nintendo eShop.

L'extension Les terres enneigées de la Couronne permettra aux joueurs d'arpenter les nouveaux paysages enneigés de Couronneige, un territoire montagneux où vivent de petites communautés d'habitants. À son arrivée, le joueur se verra attribuer la mission d'explorer cette terre froide et gelée par Dhilan, un chercheur qui souhaite découvrir les secrets des légendes de Couronneige. Vous pourrez rencontrer de nouveaux Pokémon, sillonner les profondeurs d'un antre de Pokémon, mais aussi tenter de capturer des Pokémon légendaires !

Nous rappelons tout de même qu'il faut posséder la version complète du jeu afin de bénéficier des avantages du pass d'extension. De plus, les versions Pokémon Épée et Pokémon Bouclier possèdent chacune leur propre Pokémon légendaire.

Cependant, ce n'est pas la seule nouvelle annoncée. En effet, The Pokémon Company dévoile qu'il y aura un épisode spécial qui sortira en novembre pour la série limitée Pokémon : Ailes du crépuscule. Il sera disponible uniquement sur la chaîne YouTube officielle Pokémon et sur l'application TV Pokémon et s'intitulera : Ailes du crépuscule – Une réunion de stars.

Vous pouvez trouver plus d'informations concernant le pass d'extension, Les terres enneigées de la Couronne, sur le site officiel de Pokémon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 19 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent
PKMN Épée/Bouclier 01 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.

0 commentaire