Petit Logo
Pokémon Épée et Bouclier
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Pokémon Épée et Bouclier : Un pass d'extension annoncé
Publié le 09 janvier 2020
par Corentin Rimbert
23 471
points

Pokémon Épée et Bouclier : Un pass d'extension annoncé

Lors du premier Pokémon Direct de l'année, Game Freak a notamment annoncé qu'un pass d'extension serait lancé en 2020, en deux parties. Retrouvez toutes les informations dans notre article.
Pokémon Épée Bouclier : Codes pour récupérer des Balls gratuitement À lire également
Pokémon Épée Bouclier : Codes pour récupérer des Balls gratuitement
Nintendo avait annoncé qu'un Pokémon Direct aurait lieu ce 9 janvier, et ce dernier s'est conclu de la meilleure des manières pour tous les amateurs de Pokémon, et plus particulièrement les joueurs du dernier opus, à savoir Pokémon Épée et Bouclier, puisqu'un pass d'extension a été annoncé. Ce dernier contient, pour le moment, deux nouvelles aventures : L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne.
EN2M9xxWkAAU9VP
En achetant ce dernier, les joueurs pourront donc découvrir de nouveaux lieux, encore inconnus, de la région de Galar, théâtre des péripéties de cet épisode, disponible depuis la mi-novembre.

Dans la première partie, nommée l’île solitaire de l’Armure, les joueurs visiteront Isolarmure, zone fortement boisée, contenant également des plages et des grottes. Un nouveau lieu d'apprentissage sera disponible. Naturellement, de nouveaux Pokémon seront implantés, et l'un d'entre eux n'est autre que Wushours, qui pourra évoluer en Shifours, lequel possède deux styles différents qui ont chacun une forme Gigamax. La seconde, nommée Les terres enneigées de la Couronne, permettra aux joueurs de découvrir le royaume de Couronneige, doté d'un paysage enneigé et de petites communautés. De plus, il sera possible de rencontrer le Pokémon Légendaire Sylveroy, qui régnait jadis sur Couronneige.

Bien entendu, d'autres Pokémon feront leur arrivée avec ces extensions, et certains seront ajoutés par le biais d'une mise à jour gratuite, afin que tous les joueurs puissent en profiter. La première partie de ce pass d'extension est prévue pour le mois de juin, alors que la seconde devrait arriver plus tard dans l'année, en automne. Vous pouvez, dès maintenant, le précommander pour la somme 29,99 euros.

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier est disponible depuis le 15 novembre dernier, exclusivement sur la Nintendo Switch. Si vous hésitez à vous le procurer, vous pouvez toujours consulter notre test. Finalement, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût :
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée Bouclier : Codes pour récupérer des Balls gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 20 décembre 2019

Pokémon Épée Bouclier : Codes pour récupérer des Balls gratuitement

Trois codes sont disponibles pour les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier, permettant de récupérer gratuitement des Balls.
Pokémon Épée et Bouclier : Un joueur passe plus de 60 heures pour capturer un Pokémon spécifique
PKMN Épée/Bouclier 11 décembre 2019

Pokémon Épée et Bouclier : Un joueur passe plus de 60 heures pour capturer un Pokémon spécifique

Un fan de Pokémon souhaitait commencer l'aventure avec Pokémon brillant bien spécifique, et cela lui a demandé près de 70 heures de jeu, rien que ça.
Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé
PKMN Épée/Bouclier 02 décembre 2019

Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé

Nombreuses sont les créations qui ont finalement été abandonnées par Game Freak. Un Pokémon fortement inspiré de Godzilla semble avoir connu ce sort, comme nous l'apprend une personne bien informée.

0 commentaire