Pokémon Épée et Bouclier : Un nouveau trailer dévoile une zone des Terres enneigées de la Couronne

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier vont bientôt pouvoir découvrir les Terres enneigées de la Couronne grâce à une nouvelle extension. Afin d'en savoir plus sur cette zone, Nintendo a publié un nouveau trailer mettant donc en avant ce prochain DLC.
 
Publié le 15.09.2020
par Pauline Bernier
0
Plongés dans des terres enneigées, nos apprentis maîtres Pokémon vont avoir du pain sur la planche. Au programme des Terres enneigées de la Couronne, de nouveaux Pokémon, mais également des maîtres à battre, ainsi que de nouveaux lieux. 

Dans ce trailer, nous pouvons découvrir le Pokémon fabuleux Sylveroy, mais également deux autres légendaires : Regieleki et Regidrago. De plus, dans cette nouvelle extension, les joueurs seront amenés à rencontrer les nouvelles formes régionales de Artikodin, Sulfura, ainsi que Électhor, ces derniers détenant des capacités inédites. Au total, pas moins de 100 Pokémon des titres précédents feront leur retour, mais aussi des nouveaux.

Si la date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier : Les Terres enneigées de la Couronne n'a pas encore été dévoilée, celle-ci aurait fuité, et devrait donc être disponible le 23 octobre prochain sur Nintendo Switch. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement
PKMN Épée/Bouclier 19 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier : Salarsen chromatique peut être obtenu gratuitement

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier peuvent récupérer sans dépenser le moindre sou Salarsen version chromatique. Nous vous expliquons comment faire pour l'ajouter à votre Pokédex.
Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent
PKMN Épée/Bouclier 01 février 2021

Pokémon Épée et Bouclier est le jeu le plus vendu depuis Or et Argent

Sorti en novembre 2019, Pokémon Épée et Bouclier est désormais le jeu le plus vendu depuis la parution de Pokémon Or et Argent en 1999.
Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?
PKMN Épée/Bouclier 15 janvier 2021

Pokémon Diamant et Perle : Le remake refait parler de lui, une annonce imminente ?

Les 25 ans de Pokémon pourraient bien être marqués par une annonce qui est attendue par toute une communauté : le remake de Pokémon Diamant et Pokémon Perle sur Nintendo Switch.

0 commentaire