Pokémon Épée et Bouclier présente l'une des villes de la région de Galar
Publié le 20 août 2019
par Nacira Bourahmani
45 737
points

Pokémon Épée et Bouclier présente l'une des villes de la région de Galar

Pokémon Épée et Bouclier continue de se dévoiler en montrant l'une des villes de Galar et à quoi ressembleront les bâtiments de la huitième génération. Vous retrouverez les plus célèbres tels que les Centres Pokémon, mais également de nouveaux comme les gares.
Life is Strange 2 : Le quatrième épisode sera disponible le 22 août À lire également
Life is Strange 2 : Le quatrième épisode sera disponible le 22 août
En ce moment même, la gamescom a lieu à Cologne en Allemagne. De nombreux développeurs et éditeurs sont présents sur place pour présenter leurs jeux à la presse et au public, mais Nintendo ne fait malheureusement pas partie de la liste. Toutefois, Game Freak n'a pas oublié sa communauté et a décidé de publier une nouvelle vidéo pour présenter l'une des villes de la région de Galar

Commentée par Shigeru Ohmori, le réalisateur de Pokémon Épée et Bouclier, la vidéo permet d'avoir un aperçu du design des nouveaux immeubles qui joncheront les zones urbaines de la huitième génération. En premier lieu, le laboratoire Pokémon, celui qui sert d'exemple est d'ailleurs habité par la Professeure Magnolia, chargée d'étudier le phénomène Dynamax. 

Laboratoire Pkmn
Ensuite viennent les gares. En plus de Corvaillus qui travaille en coopération avec la compagnie des Taxis Galar et vous sera donc utile pour voyager de ville en ville, les transports ferroviaires seront également à votre disposition. Ils sont par ailleurs utilisés par les touristes ou par les habitants qui se rendent à leur travail. 

Extérieur gare Intérieur gare

Que serait une ville sans les fameux Centres Pokémon ? Bien qu'ils aient une devanture différente des précédents opus, ils gardent néanmoins la même fonction, autrement dit soignez vos Pokémon, avec en plus le nouveau système de Poké Service dévoilé plus tôt ce mois-ci.

Centre Pokémon Vetement fl

Et pour finir, des magasins de fruits et légumes et de vêtements pourront également être retrouvés dans les nombreuses villes de la région. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour admirer par vous-même le rendu final. Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier sera disponible le 15 novembre, exclusivement sur Nintendo Switch.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon L'île solitaire de l'Armure : Un DLC qui laisse à désirer
PKMN Épée/Bouclier 29 juin 2020

Pokémon L'île solitaire de l'Armure : Un DLC qui laisse à désirer

GameFreak propose cette année son premier Pack d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier. Jusqu’ici, la saga Pokémon n’aura bénéficié que de versions complémentaires qui sortaient un an après les nouveaux jeux de la saga principale, mais le 17 juin 2020, nous avons pu tester le premier DLC de ce nouveau pack à 30 € : L’île solitaire de l’armure. Qu'en est-til vraiment ?
Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible
PKMN Épée/Bouclier 17 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible

L'extension L'île Solitaire de l'Armure est désormais disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin
PKMN Épée/Bouclier 02 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin

La date de sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier vient d'être dévoilée, ce dernier sera disponible dès le 17 juin prochain.

0 commentaire