Pokémon Épée et Bouclier

Nintendo présente la Nintendo Switch Lite, et annonce également une édition spéciale Pokémon Épée et Bouclier

Publié le   par Nacira Bourahmani
Nintendo a annoncé une nouvelle version de la Nintendo Switch qui se concentrera principalement sur le mode portable. De plus, une édition spéciale Pokémon Épée et Bouclier est également prévue pour le mois de novembre. À lire également
Pokémon GO : Nouvelle dynamique de combat et nouvelles attaques
Les rumeurs disaient donc vraies, la Nintendo Switch ne fera pas exception à la règle, et tout comme les autres consoles de Nintendo, elle se dotera d'un nouveau modèle. C'est le 10 juillet que le constructeur japonais a publié un premier aperçu de la première variante de la console hybride, la Nintendo Switch Lite

Comme l'indique son nom, elle sera plus petite que la Switch originale et cela se justifie par sa nature puisqu'elle est exclusivement conçue pour le mode portable, ainsi elle sera plus facile à transporter. Impossible donc de la connecter à un téléviseur. De plus, si les Joy-Con peuvent, à la base, se détacher de la Nintendo Switch, pour la Lite, ils ont été directement intégrés au reste de la machine.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il faudra faire attention lorsque vous voudrez jouer à un titre du Big N. Seuls les jeux étant compatibles avec le mode portable pourront fonctionner avec la Lite. Pour savoir si l'opus qui vous fait envie peut être lancé avec cette dernière, il suffit de chercher le logo indiquant cette compatibilité au dos de sa boîte, ou bien consulter la rubrique Modes de jeu compatibles sur le Nintendo eShop.



Disponible en trois coloris, gris, jaune et turquoise, elle sera mise sur le marché à partir du 20 septembre pour la somme de 199,99 euros. Toutefois, si ces couleurs ne vous conviennent pas, vous pourrez patienter jusqu'au 8 novembre pour vous procurer l'édition spéciale de Pokémon Épée et Bouclier avec une Nintendo Switch Lite arborant les deux Pokémon Légendaires, Zacian et Zamazenta.

ZACIAN ET ZAMAZENTA
0
0
8
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PKMN Épée/Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier : Palarticho se dévoile
Un nouveau Pokémon de la région de Galar a été dévoilé, et il s'agit de l'évolution du Pokémon de la première génération, Canarticho.
PKMN Épée/Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier présente l'une des villes de la région de Galar
Pokémon Épée et Bouclier continue de se dévoiler en montrant l'une des villes de Galar et à quoi ressembleront les bâtiments de la huitième génération. Vous retrouverez les plus célèbres tels que les Centres Pokémon, mais également de nouveaux comme les gares.
PKMN Épée/Bouclier
Pokémon Épée et Bouclier présente de nouveaux Pokémon, les rivaux, le Poké Service, et également une nouvelle variante régionale, la forme de Galar
C'est à travers une bande-annonce que Nintendo a partagé de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Bouclier. Certains Pokémon posséderont une nouvelle variante, la forme de Galar, qui d'ailleurs fera apparaître un Pokémon inédit. De plus, les rivaux et une nouvelle fonctionnalité ont été dévoilés.