Pokemon Écarlate & Pokémon Violet : Une nouvelle championne d'arène et un Pokémon dévoilés

The Pokémon Company a, récemment, dévoilé des informations quant à une nouvelle championne d'arène et un nouveau Pokémon, disponibles sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet.

 
Publié le 14 octobre 2022 à 16:14
par Clémence Usseglio
0
Alors que Pokémon Écarlate & Pokémon Violet sort dans quelques semaines, au moment où nous écrivons ces lignes, la communication autour du soft s'intensifie. Il y a plusieurs jours maintenant, The Pokémon Company avait présenté un nouveau Pokémon (Farigiraf) ainsi que les nouvelles fonctionnalités prévues pour cet opus. Or, ce n'est pas tout.

En effet, récemment, le studio de développement et l'éditeur en charge de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet ont dévoilé des informations quant à Mashynn, une championne d'arène, et quant à un nouveau Pokémon. Ainsi, nous apprenons que Mashyyn est la championne de l'arène de Levalendura et est populaire grâce à son émission intitulée « Les Machins de Mashynn ». Appelée la « Streameuse Survoltée », Mashynn est spécialiste du type Électrik.

Pokémon Ecarlate:Violet - Mashyyn
Elle est, d'ailleurs, accompagnée d'Ampibidou, un Pokémon de ce type. La description dudit Pokémon est la suivante : « Lorsqu'Ampibidou allonge et contracte son corps élastique, son organise qui ressemble à un nombril génère une quantité d'électricité colossale. Les organes semblables à des yeux situés sur les côtés de sa tête projettent ensuite cette charge électrique. Ses véritables yeux sont en réalité petits et adorables ». Selon les informations partagées, Ampibidou possède deux talents : « Statik » et « Grecharge ». Ce dernier talent lui permet de « se charger d'électricité lorsqu'on l'attaque, ce qui augmente la puissance de sa prochaine capacité de type Électrik ».

Pokémon Ecarlate:Violet - Mashynn et Ampibidou
Pour rappel, Pokémon Écarlate & Violet arrive le 18 novembre, en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous vous demandez quelles sont les différences entre les deux versions, sachez que nous avons concocté un article récapitulatif à ce sujet.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours
Pokémon Écarlate et Violet 24 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours

En seulement quelques jours, plus de 10 millions de copies de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet ont été vendues dans le monde entier. Un record pour Nintendo.
Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?
Pokémon Écarlate et Violet 23 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?

Si vous vous demandez comment capturer Métamorph dans Pokémon Écarlate & Violet, vous êtes au bon endroit.
Pokémon Écarlate & Violet : Est-il possible d'avoir les trois starters ?
Pokémon Écarlate et Violet 22 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Est-il possible d'avoir les trois starters ?

Depuis la sortie officielle de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, les joueurs et les joueuses se demandent s'il est possible d'avoir les trois Pokémon starters dans son équipe.

0 commentaire