Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : Un nouveau Pokémon et de nouvelles fonctionnalités présentés

Une nouvelle bande-annonce dévoile plus d'informations sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet. Celle-ci présente, notamment, un nouveau Pokémon et plusieurs activités.

Publié le 06 octobre 2022 à 16:52
par Clémence Usseglio
0
The Pokémon Company et Game Freak dévoilent, régulièrement, de nouvelles informations concernant Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, qui doit arriver au cours du mois de novembre 2022. Récemment, le studio de développement et l'éditeur en charge du titre ont partagé une longue bande-annonce, présentant de nouvelles fonctionnalités et un nouveau Pokémon.

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet fait le plein d'infos

Un nouveau Pokémon et la machine à CT

En plus de Taupikeau, les joueurs et les joueuses pourront découvrir un tout nouveau Pokémon sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet. Il s'agit de « Farigiraf » (évolution de Girafarig), de type Normal/Psy. Ce dernier appartient à la catégorie Pokémon Long-Cou et possède « Armure Candace » et « Ruminant » comme talents. Sa description officielle nous permet d'en savoir un peu plus. D'ailleurs, la voici : 
La tête noire de sa queue et sa tête principale ont fusionné suite à son évolution. Les pouvoirs de Farigiraf sont renforcés par la synchronisation de ses deux cerveaux. Il peut ainsi émettre des ondes psychiques depuis ses antennes. Farigiraf est toujours sur ses gardes, et il peut détecter n'importe quel danger en un instant. Cependant, son corps est très souvent incapable de réagir aussi vite que ses deux cerveaux
Pokémon Écarlate:Violet - FarigirafDe plus, sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, nous pourrons créer nos propres CT (Capsule Technique) grâce à la machine à CT, et ce en échange de Points Ligue (PL) et de quelques « échantillons laissés par les Pokémon sauvages après un combat ».

Pokémon Écarlate:Violet - Machine CT_1

De nouvelles activités présentées

Par ailleurs, cette nouvelle bande-annonce présente plusieurs activités, dont les pique-niques ou encore le toilettage de Pokémon. En effet, sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, il sera possible de toiletter les Pokémon « afin non seulement de les nettoyer, mais aussi de restaurer leurs Points de vie et ainsi renforcer les liens d'amitié qu'ils entretiennent avec leur Dresseur ou Dresseuse ».

Finalement, les joueurs et les joueuses pourront organiser des pique-niques. Durant cette activité, chacun pourra personnaliser sa mise en place (verres, bouteilles, nappes, etc.) et pourra confectionner son propre sandwich, en sélectionnant la garniture et les condiments. D'ailleurs, les sandwichs permettront de restaurer la santé des Pokémon, mais aussi d'obtenir des buffs.

Pokémon Écarlate et Violet - Pique-nique_1
Pour rappel, Pokémon Écarlate & Violet arrive le 18 novembre, en exclusivité sur Nintendo Switch.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours
Pokémon Écarlate et Violet 24 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours

En seulement quelques jours, plus de 10 millions de copies de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet ont été vendues dans le monde entier. Un record pour Nintendo.
Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?
Pokémon Écarlate et Violet 23 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?

Si vous vous demandez comment capturer Métamorph dans Pokémon Écarlate & Violet, vous êtes au bon endroit.
Pokémon Écarlate & Violet : Est-il possible d'avoir les trois starters ?
Pokémon Écarlate et Violet 22 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Est-il possible d'avoir les trois starters ?

Depuis la sortie officielle de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, les joueurs et les joueuses se demandent s'il est possible d'avoir les trois Pokémon starters dans son équipe.

0 commentaire