Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : Taupikeau, un nouveau Pokémon, révélé

The Pokemon Company International a, récemment, dévoilé un tout nouveau Pokémon, nommé « Taupikeau », qui sera disponible sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet.

 
Publié le 29 septembre 2022 à 17:13
par Clémence Usseglio
0
Devant débarquer au mois de novembre 2022, Pokémon Écarlate & Pokémon Violet est très attendu par les joueurs et les joueuses, qu'ils soient fans de la franchise ou bien nouveaux venus. Régulièrement, The Pokémon Company, dévoile de nouvelles informations au sujet du soft. Il y a peu de temps, nous en avons ainsi appris un peu plus quant à l'activité « Chasse au Trésor ». Mais, ce n'est pas tout.

En effet, The Pokémon Company a, récemment, annoncé qu'un nouveau Pokémon pourra être découvert sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, et ce plus précisément dans la région de Paldea. Il s'agit de Taupikeau, qui ressemble fortement à Taupiqueur, mais appartient, en réalité, à « une espèce entièrement distincte ». D'après sa description, Taupikeau est « doté d'un odorat exceptionnellement fin » et « est capable de détecter des odeurs à plus de vingt mètres ». Taupikeau appartient à la catégorie Pokémon Congre et est du type Eau.

Pour l'occasion, un trailer de présentation, d'une durée inférieure à une minute, a été partagé et montre à quel point Taupikeau est différent de Taupiqueur. Cette courte séquence permet également d'avoir un bref aperçu des attaques dudit Pokémon.


Pour finir, rappelons que Pokémon Écarlate & Pokémon Violet arrive le 18 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Selon les dernières informations partagées, à retrouver sur la page dédiée au jeu sur le Nintendo eShop, le titre devrait peser, environ, 10 Go.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : MàJ 1.1.0, tous les détails
Pokémon Écarlate et Violet 01 décembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : MàJ 1.1.0, tous les détails

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet vient tout juste d'accueillir une mise à jour, soit la 1.1.0, dont voici les détails.
Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours
Pokémon Écarlate et Violet 24 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours

En seulement quelques jours, plus de 10 millions de copies de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet ont été vendues dans le monde entier. Un record pour Nintendo.
Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?
Pokémon Écarlate et Violet 23 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?

Si vous vous demandez comment capturer Métamorph dans Pokémon Écarlate & Violet, vous êtes au bon endroit.

0 commentaire