Pokémon Écarlate & Pokémon Violet partage sa date de sortie et de nouvelles images

The Pokémon Company avait donné rendez-vous à ses joueurs pour de nouvelles informations à propos de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, dont une date de sortie.

 
Annoncé en février 2022, Pokémon Écarlate & Pokémon Violet est le prochain opus de la licence à débarquer sur Nintendo Switch. Doté de nombreuses nouveautés, The Pokémon Company nous avait donné rendez-vous en ce 1er juin pour en apprendre un peu plus sur son contenu, ses possibilités et, surtout, sa date de sortie. Nous n'avons pas été déçus.

Une date de sortie et un nouveau trailer

Concernant la date de sortie de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, nous n'allons pas tourner autour du pot plus longtemps. Comme attendu, nous en profiterons en fin d'année, dès le vendredi 18 novembre. Les deux versions se rendront disponibles uniquement sur Nintendo Switch.

En parallèle, de nouvelles informations ont été partagées, via le trailer. Par exemple, selon la version choisie, nous aurons affaire au professeur Olim (Écarlate) ou Turum (Violet), une première pour la franchise. Dans la même idée, votre personnage aura une tenue différente, qui varie avec la version. Pour ce qui est des personnes rencontrées, comme Menzi, votre camarade et amie, cela ne changera pas. Cette dernière vous permettra d'en apprendre bien plus sur ce monde et les Pokémon qui l'habitent.

Le gameplay sera aussi chamboulé avec Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, puisque nous serons plongés dans un monde ouvert, comme cela avait été révélé lors de son annonce. Vous ne serez plus obligé de suivre le scénario principal et pourrez vaquer à vos occupations et explorer. En outre, un mode coopératif jusqu'à quatre joueurs sera de la partie, pour « profiter des activités emblématiques de la série, telles que l'échange et le combat de Pokémon, mais aussi explorer les différents lieux de la région avec d'autres joueurs ».

Enfin, pour conclure, nous avons pu découvrir les deux Pokémon légendaires, que sont Koraidon et Miraidon, l'un étant assez spécial, comme nous le voyons à la fin du trailer. Pour ce qui est des starters, rappelons qu'ils ont déjà été dévoilés par les développeurs.


Rendez-vous le 18 novembre pour découvrir Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, en exclusivité sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate et Violet : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?
Pokémon Écarlate et Violet 02 février 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?

Comme dans tous les jeux Pokémon de ces dernières années, la fonctionnalité Cadeau Mystère est présente dans Pokémon Écarlate et Violet. Nous vous expliquons comment la débloquer et quelle est la liste des récompenses.
Pokémon Écarlate et Violet : Malvalame et Carmadura seront les stars des prochains raids Téracristal
Pokémon Écarlate et Violet 30 janvier 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Malvalame et Carmadura seront les stars des prochains raids Téracristal

Carmadura et Malvalame seront mis à l'honneur lors des prochains raids Téracristal 4 et 5 étoiles de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
Pokémon Écarlate et Violet : Amphinobi débarque dans les raids Téracristal
Pokémon Écarlate et Violet 19 janvier 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Amphinobi débarque dans les raids Téracristal

Amphinobi fait son apparition dans les raids Téracristal de niveau 7 sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

0 commentaire