PlayStation

La liste complète des jeux gratuits PlayStation Plus de janvier

Publié le   par Florent Pateau
Comme pour chaque mois, les équipes de Sony Interactive Entertainment viennent de publier la liste des jeux qui seront mis à disposition des utilisateurs du PlayStation Plus gratuitement pour janvier 2018. À lire également
Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement
Pour le premier mois de cette nouvelle année, c'est donc sept nouveaux jeux qui vont être, gratuitement, mis à disposition des joueurs ayant souscrit à un abonnement PS Plus. Alors qu'en décembre, les utilisateurs de consoles japonaises avaient eu la chance de profiter de huit jeux, c'est donc une liste légèrement réduite qui est présentée.

Pour ce mois de janvier, les équipes de Sony présentent deux titres en tête d'affiche. Tout d'abord Batman: The Telltale Series qui emmènera les joueurs dans un monde vivant inspiré de celui de la BD et où Bruce Wayne devra faire de difficiles choix qui influeront directement sur l'histoire. Pour l'accompagner, Deus Ex: Mankind Divided renverra lui les utilisateurs dans un univers cyberpunk où l'objectif sera de mettre fin à un complot qui vise à contrôler l'avenir de l’humanité.

PlayStation 4

  • Batman: The Telltale Series
  • Deus Ex: Mankind Divided
  • StarBlood Arena (PS VR nécéssaire)
  • Uncanny Valley

PlayStation 3

  • Sacred 3
  • Book of Unwritten Tales 2

PS Vita

  • Psycho-Pass: Mandatory Happiness
  • Uncanny Valley
Tous ces jeux dont la valeur est estimée à 119,97 €, seront gratuitement mis à disposition des joueurs à partir du 2 janvier prochain. Bien entendu, pour les récupérer il vous faudra un abonnement PlayStation Plus actif. Si jamais vous n'avez pas souscrit à l'abonnement, vous pouvez aller voir chez notre partenaire Instant Gaming qui vous proposera une réduction sur le PS Plus.

0
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 proposera une bêta pour son mode en ligne
À partir du 26 octobre, les joueurs du monde entier pourront découvrir Red Dead Redemption 2, le dernier titre des studios Rockstar Games. Mais ce n'est pas tout puisque, quelques jours plus tard, durant le mois de novembre, les joueurs pourront accueillir Red Dead Online, le nouveau mode multijoueur du jeu.
New Star Manager
New Star Manager : Un nouveau jeu de management de football
L'entreprise New Star Games ayant développé les fameux jeux New Star Soccer, est de retour avec sa nouvelle série New Star Manager.
Dead Rising 4
Le studio Capcom Vancouver ferme ses portes !
Le studio issu de la branche canadienne de Capcom met donc la clé sous la porte et voit tous ses projets en cours être annulés.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 pourrait porter le nom de Redfall
En juin dernier, lors de l'E3 à Los Angeles, les équipes de Bethesda dévoilaient leur nouveau cheval de bataille pour les prochaines années : The Elder Scrolls VI ! Seulement, en dépit d'avoir plus d'informations sur le prochain épisode de la licence, les fans ont enquêté et ont découvert l’existence de Redfall...