PlayStation

La liste complète des jeux gratuits PlayStation Plus de janvier

Publié le   par Florent Pateau
Comme pour chaque mois, les équipes de Sony Interactive Entertainment viennent de publier la liste des jeux qui seront mis à disposition des utilisateurs du PlayStation Plus gratuitement pour janvier 2018. À lire également
Monster Hunter proposera du contenu supplémentaire gratuitement
Pour le premier mois de cette nouvelle année, c'est donc sept nouveaux jeux qui vont être, gratuitement, mis à disposition des joueurs ayant souscrit à un abonnement PS Plus. Alors qu'en décembre, les utilisateurs de consoles japonaises avaient eu la chance de profiter de huit jeux, c'est donc une liste légèrement réduite qui est présentée.

Pour ce mois de janvier, les équipes de Sony présentent deux titres en tête d'affiche. Tout d'abord Batman: The Telltale Series qui emmènera les joueurs dans un monde vivant inspiré de celui de la BD et où Bruce Wayne devra faire de difficiles choix qui influeront directement sur l'histoire. Pour l'accompagner, Deus Ex: Mankind Divided renverra lui les utilisateurs dans un univers cyberpunk où l'objectif sera de mettre fin à un complot qui vise à contrôler l'avenir de l’humanité.

PlayStation 4

  • Batman: The Telltale Series
  • Deus Ex: Mankind Divided
  • StarBlood Arena (PS VR nécéssaire)
  • Uncanny Valley

PlayStation 3

  • Sacred 3
  • Book of Unwritten Tales 2

PS Vita

  • Psycho-Pass: Mandatory Happiness
  • Uncanny Valley
Tous ces jeux dont la valeur est estimée à 119,97 €, seront gratuitement mis à disposition des joueurs à partir du 2 janvier prochain. Bien entendu, pour les récupérer il vous faudra un abonnement PlayStation Plus actif. Si jamais vous n'avez pas souscrit à l'abonnement, vous pouvez aller voir chez notre partenaire Instant Gaming qui vous proposera une réduction sur le PS Plus.

0
0
0
0
0
2

Les dernières actualités

Steam
Steam impose de nouvelles règles aux jeux indépendants !
Steam a contraint les développeurs de jeux vidéo indépendants à complètement repenser leurs planifications de sorties ainsi que leurs stratégies, afin de booster les ventes de l'ensemble des jeux !
CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
Two Point Hospital
SEGA dévoile Two Point Hospital, le successeur de Theme Hospital !
Après une annonce pour le moins mystérieuse la semaine dernière, SEGA nous dévoile enfin son dernier projet. Intitulé Two Point Hospital, ce jeu de simulation a tout ce qu'il faut pour redonner vie au genre et ainsi succéder dignement à son prédécesseur, Theme Hospital.
Fortnite
Les développeurs de Fortnite: Battle Royale parlent de l'ajout d'une nouvelle carte et l'intégration de véhicules !
Alors qu'une mise à jour importante sera déployée ce jeudi sur les serveurs de Fortnite où de nouveaux points d’intérêt feront surface, les développeurs d'Epic Games ont répondu aux questions sur les éventuelles intégrations de véhicules et d'une seconde carte dans le mode Battle Royale.

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation
FIFA 18 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 en France !
À l'occasion de ce début d'année, Sony vient de dévoiler la liste des jeux les plus populaires de ces 12 derniers mois sur le PlayStation Store français. Et c'est sans réelle surprise que l'on retrouve FIFA 18 sur la plus haute marche de ce classement, alors que Call of Duty, sorti en novembre dernier, se place juste derrière ce célèbre jeu de football.
PlayStation
Sony met en avant, dans une publicité, les jeux les plus attendus de 2018 sur PS4 !
Dans une publicité diffusée en Corée du Sud, Sony dévoile les jeux les plus attendus de cette année comme God of War, Detroit: Become Human, Shadow of the Colosssus ou encore Monster Hunter: World.
PlayStation
Des chiffres solides pour Sony et la PS4 en 2017 !
Une bonne année pour Sony, à n'en pas douter, puisqu'ils ont annoncé avoir vendu 5,9 millions de PlayStation 4 pendant les fêtes de fin année, amenant le total des ventes du système à 73,6 millions.