PlayStation

La liste complète des jeux gratuits PlayStation Plus de décembre

Publié le  par Laureen Peers
Une fois n'est pas coutume, Sony a présenté la liste des jeux offerts aux membres du PlayStation Plus, auxquels ils pourront jouer aussi bien sur PS4 que sur PS3 et PS Vita, pour le mois de décembre. À lire également
Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Comme tous les mois Sony Interactive Entertainment dévoile la liste des jeux auxquels les membres du PlayStation Plus peuvent profiter gratuitement tout au long de la durée de leur abonnement PS Plus. Alors qu'en novembre les propriétaires de ce pass avaient seulement pu découvrir six jeux, cette fois-ci Sony dévoile une liste dans laquelle huit jeux sont présents, de quoi permettre aux futurs vacanciers de (re)découvrir certains de ces titres sur PS4, PS3 et PS Vita.

En tête d'affiche de ce mois de décembre, Darksiders II: Deathinitive Edition, un jeu où "vous incarnerez un cavalier légendaire aussi cool et brutal qu’un guitariste de goth-metal, la Mort, et brandirez votre faux dans les plaines célestes pour venger votre frère. Rouez de coups vos ennemis, récupérez des armes et tâchez de dévoiler une rancune ancienne qui menace toute la création. C’est un jeu de fantasy digne des meilleurs comics qui vous divertira à coup sûr."

PlayStation 4 

  • Darksiders II: Deathinitive Edition
  • Kung Fu Panda : Le Choc des Légendes
  • Until Dawn : Rush of Blood (PS VR nécessaire)
  • Qui es-tu ? 

PlayStation 3 

  • Xblaze Lost: Memories
  • Syberia Collection

PS Vita

  • Forma 8 (PS4 & PS Vita)
  • Wanted Corp
Ces jeux sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement et pour pouvoir se les procurer, il faut bien entendu que l'abonnement PlayStation Plus soit actif. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil chez notre partenaire Instant Gaming qui vous proposera une réduction sur le PS Plus.

0
0
0
0
0
2

Les dernières actualités

Dragon Ball FighterZ
Un nouveau trailer et une date pour la bêta de Dragon Ball FighterZ
Bandai Namco a dévoilé ce week-end lors de la Jump Festa les dates de sa bêta pour Dragon Ball Fighterz qui sortira dans un peu plus d'un mois. Le studio en profite pour nous glisser une quatrième vidéo nous présentant les derniers personnages ajoutés au casting et le système de scènes tirées du manga.
CSGO
Valve pourrait-il intégrer un mode battle royale à CS:GO pour concurrencer PUBG et Fortnite ?
Avec les succès retentissants du battle royale et tout particulièrement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, de nombreux développeurs et éditeurs semblent intéressés par ce marché qui réunit chaque jour plusieurs millions de joueurs. Et selon certaines rumeurs, l'équipe de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive en ferait partie.
League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
Call of Duty: WWII
La Northern Arena Showdown, un fiasco attendu ?
Ce week-end a lieu à Montréal la Northern Arena Showdown. 10 des meilleures équipes sont présentes à cette compétition et seules 4 structures majeures n'ont pas répondues présentes.

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation
Sony récompense les jeux les plus vendus lors des PlayStation Awards 2017
Avec la fin de l'année qui approche à grands pas, de plus en plus de cérémonies se déroulent en ce moment afin de décerner divers prix aux différents acteurs présents dans l'industrie du jeu vidéo. C'est d'ailleurs ce que vient de faire Sony Interactive Entertainment en récompensant les jeux ayant réalisé les meilleures ventes au Japon et dans le reste de l'Asie.