Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !

L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.

 
Félix "xQc" Lengyel, ancien joueur de Dallas Fuel, vient de se faire suspendre une nouvelle fois son compte Overwatch, pour une durée de 15 jours. Le joueur canadien pourra donc récupérer son compte quelques jours après le début de la Coupe du Monde, alors qu'il est prévu qu'il y participe. Normalement, les organisateurs de l'événement imposent aux compétiteurs que leur compte soit en règle, mais nous ne savons pas à l'heure actuelle si xQc sera exempté de cette règle, ou si il devra être remplacé. 

Ce n'est pas la première fois que Felix Lengyel se fait suspendre, étant donné qu'il a déjà reçu deux bannissements durant la saison de l'Overwatch League. En effet, en novembre 2017, il avait tenu des propos homophobes à un adversaire, tandis qu'en mars, il avait utilisé une emote de manière raciste sur le tchat lors d'une partie d'Overwatch League, quand le commentateur Malik Forté était à l'écran. À force d'être sanctionné, l'équipe des Dallas Fuel avait décidé de se séparer de xQc au sein de leur roster compétitif. 

xQc a bien entendu présenter ses excuses dans un message posé sur Twitter, quelques minutes après sa troisième suspension. Le coach de l'équipe du Canada s'est également exprimé sur Twitter, expliquant qu'il espère que le ban temporaire de xQc n'affectera pas ses chances de jouer lors de la compétition. 
Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir de plus amples informations dans les prochains jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux6 Smiley amoureux4 Smiley effrayé7 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)
Overwatch 30 décembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Janvier 2023)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire