Overwatch

Overwatch : Paris, la nouvelle carte débarque sur le PTR

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Paris, la nouvelle carte Attaque d'Overwatch, est d'ores et déjà disponible sur le serveur de test du jeu. Bien qu'inattendue, cette dernière devrait arriver très prochainement, d'ici quelques semaines, sur les serveurs live. À lire également
Overwatch : Baisse permanente du prix des éditions standard et Légendaire sur PC !
Quelle incroyable surprise totalement inattendue de la part de Blizzard qui vient de dévoiler une nouvelle carte à l'allure sensiblement romanesque, deux semaines seulement avant le jour de la Saint-Valentin, qui plus est, prenant pour thème notre belle capitale, Paris. C'est effectivement ce qui a été annoncé ce 31 janvier par le studio sur ses réseaux sociaux, en parallèle de la mise en place de la nouvelle mise à jour du serveur de test d'Overwatch.
Si l'on s'intéresse à la note de mise à jour de cette dernière version 1.33.0.0 du PTR d'Overwatch, il est possible d'y retrouver un descriptif de la carte parisienne. Comme énoncé précédemment, il semblerait que cette dernière ait été préparée en amont de la Saint-Valentin, étant donné l'allure très romantique qui y est décrite, en plus des images publiées pour l'occasion, à retrouver ci-après.

Nouvelle carte : Paris

Paris, la Ville lumière, capitale de l'amour et de l'art, accueille notre toute nouvelle carte Attaque.

Débutez votre périple au très chic Cabaret Luna, où stars de cinéma, révolutionnaires, Parisiens et touristes tombent sous le charme de la voix de velours de la grande diva Luna. Après les rappels, allez profiter du paysage et vous emparer de la victoire. Les rues menant au premier point sont bordées de boutiques, alors n'hésitez pas à vous baisser pour goûter un macaron ou esquiver les tirs ennemis. Battez-vous dans les ruelles et les passages étroits, puis affrontez vos adversaires sur les quais de la Seine. Une fois votre domination affirmée, rendez-vous à la Maison Marat pour infliger le coup de grâce.
Trois artworks promotionnels à l'esthétique vintage, très clichés d'un point de vue français, ont également été partagés par l'éditeur. En premier lieu, Luna, la fameuse chanteuse omniaque aux oreilles de chat du cabaret éponyme, est mise en scène le micro en main. La deuxième affiche montre, quant à elle, un omniaque en compagnie d'une jeune femme dans un cadre romantique, semblant représenter l'union entre deux êtres. Finalement, le dernier poster propose un visuel sur une danseuse de l'établissement Cabaret Luna, qui rappellera très fortement le French Cancan typique de ce genre de cafés-concerts.

Paris_Posters_PR_IG_1080x1080_1_TS01 Paris_Posters_PR_IG_1080x1080_3_TS01 Paris_Posters_PR_IG_1080x1080_2_TS01

De son côté, Paris Eternal, l'équipe esportive représentant Paris, et donc par extension la France, lors de cette deuxième saison de l'Overwatch League, débutant le 14 février prochain, s'est amusée de la situation sur Twitter. En effet, suite à un Tweet à la teinte humoristique de la part de l'équipe britannique London Spitfire, l'équipe parisienne s'est également empressée de répondre avec humour.
Paris est donc la première carte à arriver sur Overwatch depuis l'ajout de Busan en septembre dernier, mais est aussi la première de type Attaque depuis l'intégration au jeu de la carte Colonie Lunaire Horizon en juin 2017. Blizzard n'a cependant pas encore communiqué sur la date de mise à disposition de cette dernière sur les serveurs live. Généralement, les cartes restent quelques semaines en phase de test pour ensuite être déployées pour le grand public. Il se pourrait ainsi que Paris fasse son entrée sur les serveurs live à l'occasion de la fête des amoureux, la Saint-Valentin. En attendant, il vous est d'ores et déjà possible d'essayer cette nouvelle carte en vous connectant directement au PTR.

Pour rappel, Overwatch est un jeu développé et édité par Blizzard disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 24 mai 2016. Le jeu a récemment vu son prix revu à la baisse de façon permanente. Si vous désirez acquérir le jeu à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à seulement 19,69 €.
Source : Blizzard
7
3
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.
Overwatch
Overwatch : Les dix premiers skins pour Sigma ont été dévoilés
Blizzard a dévoilé une nouvelle série de skins pour son trente-et-unième personnage, Sigma, permettant de varier les tenues de ce dernier.