Overwatch

La map lunaire arrive sur le PTR !

Publié le   par Karine Galampoix
Le mystère qui se cachait derrière le teaser de cette semaine, concernant la Colonie Lunaire Horizon, a enfin été dévoilé ! À lire également
Blizzard nous emmène sur la Lune !
Cette fois-ci, Blizzard n'a pas fait traîner le teasing, et c'est au lendemain du teaser que l'équipe de développement a annoncé qu'une nouvelle map Assaut basée sur la Lune, appelé Horizon Colonie Lunaire, arrivait avec le patch 1.12 sur le PTR.
Vu comme le premier pas vers le renouveau de l'exploration spatiale, le but de la colonie était d'examiner les effets de la vie extraterrestre prolongée, sur les humains et les grands singes. Les recherches des scientifiques étaient très prometteuses... Jusqu'à ce que, subitement, toute communication avec la base ait été perdue.
- Blizzard.
Cela leur a pris du temps, quand on sait que les premiers fichiers dataminés en rapport avec cette map ont été découverts au cours du mois d'avril dernier. Néanmoins, nous pouvons maintenant nous demander ce qui s'est réellement passé lors de la rébellion des gorilles. Peut-être que Blizzard remplira les lacunes du lore prochainement.

Voici quelques images de la nouvelle carte.

1 2 3
4 5 6
7 8 9
10 11 12
13 14 15
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.