Overwatch ne proposera bientôt plus de loot boxes

Blizzard a, récemment, indiqué que plus aucune loot boxes ne sera proposée à la vente à la fin de ce mois d'août, sur Overwatch.

 
Publié le 10 août 2022 à 12:40
par Clémence Usseglio
0
L'intégration de loot boxes dans un jeu a toujours fait débat au sein de la communauté des joueurs et des joueuses. D'ailleurs, le titre de Blizzard, Overwatch, en propose depuis plusieurs années maintenant. Or, c'est bientôt fini.

En effet, comme indiqué dans un récent post sur le site officiel, Blizzard a décidé de ne plus proposer de loot boxes, sur Overwatch, à compter du 30 août prochain. Ainsi, après cette date et tout au long du mois de septembre, les joueurs et les joueuses pourront seulement en obtenir en jouant. La boutique du jeu n'en proposera plus à la vente. Par ailleurs, avant le lancement d'Overwatch 2, toutes les loot boxes des joueurs seront automatiquement ouvertes.

D'ailleurs, rappelons que la boutique du deuxième opus de la licence ne proposera pas de loot boxes. Blizzard a changé de stratégie et opte pour les Passes de combat, pour Overwatch 2. Finalement, remarquons qu'Overwatch disparaîtra et ne sera donc plus jouable, après la sortie officielle d'Overwatch 2, fixée au 4 octobre prochain. 

En attendant, les joueurs et les joueuses peuvent actuellement profiter de l'événement célébrant les six ans d'existence d'Overwatch, soit Anniversary Remix : volume 3, qui a lieu jusqu'à la fin de ce mois-ci. C'est ainsi l'occasion de débloquer de nouveaux skins et gagner des récompenses hebdomadaires, entre autres. 
Pour rappel, la date de sortie d'Overwatch 2 est programmée pour le 4 octobre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)
Overwatch 30 septembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire