Overwatch : McCree trouve son nouveau nom

Suites aux affaires de harcèlement, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch devait changer de nom, et cela est désormais chose faite.

 
Comme annoncé récemment par Blizzard, l'agent Jesse McCree va en effet changer de nom d'ici quelques jours pour laisser place à Cole Cassidy. Ce changement intervient alors que le géant studio fait face à plusieurs plaintes déposées pour des histoires de discrimination et de harcèlement sexuel.

Dans les jeux Blizzard, il n'est pas rare que certains PNJ de World of Warcraft, ou encore des personnages jouables tel que McCree dans Overwatch, détiennent des noms appartenant à de véritables personnes travaillant pour la société. Malheureusement pour notre cow-boy, le sien provient de l'un des concepteurs du studio qui a fait parler de lui à cause de comportements totalement condamnables. Suite à cette affaire, il a quitté le studio au mois d'août dernier, et Blizzard a donc décidé de tenter de remédier à tout ce mal en faisant quelques changements, à commencer par le changement de nom du personnage de McCree.

Ainsi, c'est à partir du 26 octobre que le cow-boy répondra au nom de Cole Cassidy. Par ailleurs, le studio a publié sur les réseaux sociaux un petit texte expliquant les nouveaux horizons et désirs de Cole Cassidy. Selon les dires, il est temps d'oublier le passé, « le cowboy qu'il était s'en est allé dans le soleil couchant, et Cole Cassidy a fait face au monde à l'aube ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)
Overwatch 30 septembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire