Overwatch : Les dix premiers skins pour Sigma ont été dévoilés

Blizzard a dévoilé une nouvelle série de skins pour son trente-et-unième personnage, Sigma, permettant de varier les tenues de ce dernier.
 
Ce jeudi 1er août, Blizzard a ajouté toutes les apparences de Sigma ainsi que d'autres cosmétiques sur le PTR, de la sorte que vous puissiez avoir un aperçu sur les tenues de cet astrophysicien complètement déjanté, lorsque celui-ci débarquera sur le champ de bataille en septembre, en même temps que la refonte des parties classées. D'ailleurs pour information, lorsque Sigma est dans son apparat principal, il ne possède pas de chaussure à ses pieds, mais dans l'une des dix nouvelles apparences présentes dans le jeu, il en porte une.

Parmi ces magnifiques skins, vous vous doutez bien qu'aucun d'eux ne se ressemble, c'est pourquoi ils sont classés dans plusieurs catégories : légendaire, épique, rare. Nous pouvons en retrouver quatre dans chaque section, sauf l'épique qui n'en possède que donc que deux

Voici toutes les apparences de Sigma :

Sigma, le tout nouveau héros d'Overwatch, est, en ce moment même, jouable sur la région publique de test. Si vous le souhaitez, nous avons fait un guide sur le héros, avec ses capacités.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire