Blizzard a dévoilé une nouvelle série de skins pour son trente-et-unième personnage, Sigma, permettant de varier les tenues de ce dernier.
Ce jeudi 1er août,
Blizzard a ajouté toutes les apparences de Sigma ainsi que d'autres cosmétiques sur le PTR, de la sorte que vous puissiez avoir un aperçu sur les tenues de cet astrophysicien complètement déjanté, lorsque celui-ci
débarquera sur le champ de bataille en septembre, en même temps que la refonte des parties classées. D'ailleurs pour information, lorsque Sigma est dans son apparat principal, il ne possède pas de chaussure à ses pieds, mais dans l'une des dix nouvelles apparences présentes dans le jeu, il en porte une.
Parmi ces magnifiques skins, vous vous doutez bien qu'aucun d'eux ne se ressemble, c'est pourquoi ils sont classés dans
plusieurs catégories : légendaire, épique, rare. Nous pouvons en retrouver
quatre dans chaque section, sauf l'épique qui n'en possède que donc que deux.
Voici toutes les apparences de Sigma :
Sigma, le tout nouveau héros d'Overwatch, est, en ce moment même, jouable sur la région publique de test. Si vous le souhaitez,
nous avons fait un guide sur le héros, avec ses capacités.
commentaire (0)