Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou
Publié le 23 juillet 2019
par Jules Bosc
48 980
points

Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces du héros Sigma, l'astrophysicien fou et l'expert en gravité d'Overwatch.
Overwatch : Blizzard nous confirme l'arrivée de Sigma, le nouveau héros À lire également
Overwatch : Blizzard nous confirme l'arrivée de Sigma, le nouveau héros

Qui est Sigma et son histoire ?

La vie du Dr Siebren De Kuiper, éminent astrophysicien, a changé à tout jamais lorsqu’un accident de laboratoire lui a conféré la capacité à contrôler la pesanteur. À présent, la Griffe le manipule pour parvenir à ses fins. De Kuiper était vu comme un pionnier dans son domaine de recherches. Il avait consacré sa vie à découvrir comment exploiter la pesanteur.

Tout aussi connu pour ses trouvailles révolutionnaires que pour son excentricité, il effectuait la majeure partie de son travail dans son laboratoire de La Haye. Alors qu’il pensait toucher au but, il s’est rendu à bord d’une station spatiale internationale pour réaliser la plus importante de ses expériences. Mais un accident a déclenché la formation temporaire d’un trou noir. Bien que De Kuiper n’ait été exposé à ses effets qu’un bref instant, il a subi des dégâts psychologiques conséquents. Ses environs immédiats montraient d’étranges fluctuations gravitationnelles qui semblaient liées à ses propres réactions. Il a dû être évacué sur-le-champ.

À son retour sur Terre, De Kuiper a été placé en quarantaine dans une installation gouvernementale secrète. Entre ses divagations sur les schémas de l’univers, les dégâts psychiques qu’il avait subis et les anomalies gravitationnelles qui l’entouraient, il a été considéré comme dangereux et détenu pendant des années sous le nom de « Sujet Sigma ».

Isolé et incapable de contrôler ses pouvoirs, De Kuiper s’est retiré en son for intérieur. Il pensait ne plus jamais revoir la lumière du jour." Quand la Griffe a découvert l’existence de De Kuiper, ses agents se sont infiltrés pour le faire évader. L’organisation comptait mettre son intelligence et ses recherches à profit dans son propre intérêt. En son sein, De Kuiper a peu à peu commencé à maîtriser ses pouvoirs.

Il pouvait désormais modifier la pesanteur à son gré, et il n’avait jamais été aussi près d’atteindre le but de sa vie. Mais l’expérience qui lui avait offert ce don avait également brisé son esprit, et il avait bien des difficultés à conserver un semblant de santé mentale. De Kuiper continue à développer ses pouvoirs dans l’espoir de découvrir les secrets de l’univers, sans se rendre compte que la Griffe se sert de lui et de ses recherches.

Les capacités de Sigma

sigma-1
Hypershpères
Auto attaque
Sigma lance deux charges gravitationnelles qui rebondissent sur les murs et explosent après un bref délai. Elles infligent des dégâts aux ennemis dans un rayon conséquent.
sigma-2
Écran Expérimental
Capacité Défensive
Sigma propulse un écran flottant à l’emplacement de son choix. Il peut le désactiver à tout moment.
sigma-3
Captation Cinétique
Capacité Auto Défensive
Sigma immobilise les projectiles adverses dans les airs et les transforme en boucliers.
sigma-4
Concrétition
Capacité d'attaque
Sigma rassemble des débris en une masse qu’il projette contre un ennemi pour le renverser.
sigma-5
Flux Gravitationnel
Capacité Ultime
Déployant toute sa puissance, Sigma s’envole, entraînant avec lui les ennemis dans la zone ciblée, puis les projette dans le ciel avant de les renvoyer brutalement au sol.

Les Origines de Sigma


Pour rappel, si vous ne possédez pas encore Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,99 € sur PC.
Source : Blizzard
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux7
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire