Overwatch

Overwatch League : Remportez plus de jetons d'Overwatch league grâce au League Picks

Publié le   par Jules Bosc
Quelque temps après la mise en place obligatoire de la 2-2-2, Blizzard nous révèle un tout nouveau système de pronostic permettant aux spectateurs de pouvoir faire des prédictions grâce à des défis mis à disposition par la ligue. À lire également
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou
Pour celle et ceux regardant le plus souvent la ligue se réjouiront d'apprendre qu'un logiciel de pronostic arrive prochainement pour la compétition sur Twitch. Cette dernière vient de dévoiler un récent système devant bientôt être implanté, tout d'abord dans une forme de bêta test, dans laquelle vous pourrez remporter des jetons d'Overwatch League, en terminant des défis proposés.

Pour cela, vous allez devoir faire, entre autres, le plus de prédictions correctes concernant les matchs de la ligue, pour ensuite gagner des jetons. Nous vous avons d'ailleurs expliqué dans un précédent article leur fonctionnement. 


Dès que vous aurez terminé un défi, une icône apparaîtra en haut de lʼonglet "Défis" afin de vous permettre de récupérer vos gains. Ces récompenses sont directement disponibles sur votre compte, si vous avez bien évidemment lié et connecté votre compte à Twitch. Ce programme sera, effectivement, uniquement disponible pour le moment sur la plateforme de streaming Twitch, sur laquelle vous pouvez regarder tous les matchs de la ligue, ainsi que ses replays.

D'ailleurs ces défis pourront être réalisés jusqu'à la fin de la saison, c'est-à-dire durant la finale, à Philadelphie.

Cela permettra de s'offrir quelques skins dès la fin de la saison, ou alors de les garder en stock, si d'autres skins exclusifs sortent comme celui du MVP de la saison précédente, Jjonak. Ce programme n'est pas encore opérationnel, suite à une erreur interne et Blizzard s'active pour le régler, il devrait bientôt être disponible. Si vous souhaitez retrouver le planning ainsi que les résultats dans l'onglet Compétitions que nous mettrons à jour au fur et à mesure de l’événement. 
Source : Blizzard
2
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La nouvelle mise à jour 1.41 est d'ores et déjà disponible
La dernière mise à jour déployée sur les serveurs d'Overwatch, et ce, sur toutes les plateformes, ajoute l’événement Halloween Terrifiant, lequel permet de débloquer un contenu important. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs et l'équilibrage de multiples personnages, avec nerf sur Doomfist, mais également un puissant buff sur notre scientifique, Winston.
Overwatch
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Overwatch
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate