Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch League : Remportez plus de jetons d'Overwatch league grâce au League Picks
Publié le 26 juillet 2019
par Jules Bosc
53 655
points

Overwatch League : Remportez plus de jetons d'Overwatch league grâce au League Picks

Quelque temps après la mise en place obligatoire de la 2-2-2, Blizzard nous révèle un tout nouveau système de pronostic permettant aux spectateurs de pouvoir faire des prédictions grâce à des défis mis à disposition par la ligue.
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou À lire également
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou
Pour celle et ceux regardant le plus souvent la ligue se réjouiront d'apprendre qu'un logiciel de pronostic arrive prochainement pour la compétition sur Twitch. Cette dernière vient de dévoiler un récent système devant bientôt être implanté, tout d'abord dans une forme de bêta test, dans laquelle vous pourrez remporter des jetons d'Overwatch League, en terminant des défis proposés.

Pour cela, vous allez devoir faire, entre autres, le plus de prédictions correctes concernant les matchs de la ligue, pour ensuite gagner des jetons. Nous vous avons d'ailleurs expliqué dans un précédent article leur fonctionnement. 


Dès que vous aurez terminé un défi, une icône apparaîtra en haut de lʼonglet "Défis" afin de vous permettre de récupérer vos gains. Ces récompenses sont directement disponibles sur votre compte, si vous avez bien évidemment lié et connecté votre compte à Twitch. Ce programme sera, effectivement, uniquement disponible pour le moment sur la plateforme de streaming Twitch, sur laquelle vous pouvez regarder tous les matchs de la ligue, ainsi que ses replays.

D'ailleurs ces défis pourront être réalisés jusqu'à la fin de la saison, c'est-à-dire durant la finale, à Philadelphie.

Cela permettra de s'offrir quelques skins dès la fin de la saison, ou alors de les garder en stock, si d'autres skins exclusifs sortent comme celui du MVP de la saison précédente, Jjonak. Ce programme n'est pas encore opérationnel, suite à une erreur interne et Blizzard s'active pour le régler, il devrait bientôt être disponible. Si vous souhaitez retrouver le planning ainsi que les résultats dans l'onglet Compétitions que nous mettrons à jour au fur et à mesure de l’événement. 
Source : Blizzard
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un événement du nom Ashe Mardi Gras challenge leak
Overwatch 25 février 2020

Overwatch : Un événement du nom Ashe Mardi Gras challenge leak

Il semblerait que Blizzard prépare un nouvel événement à durée limitée sur Overwatch, comme le suggèrent les derniers bruits de couloir.
Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.

0 commentaire