Overwatch

Overwatch : Comment récupérer les jetons de l'Overwatch League ?

Publié le   par Jules Bosc
Pour cette deuxième saison, les joueurs ont la possibilité de gagner des jetons de l’Overwatch League en regardant les matchs en direct. À lire également
Overwatch League : Les équipes et les joueurs présents pour la saison 2 !
Pour cette saison 2019, l’Overwatch League offre à nouveau aux fans la possibilité de remporter des jetons exclusifs en suivant les matchs en direct, sur les chaines Twitch appartenant à la ligue (Overwatch League fr, Overwatch League ruOverwatch League kr, Overwatch League). Ces jetons vous permettront d’acquérir les modèles d’équipes en jeu et si vous achetez un modèle d’équipe, en dépensant 100 jetons de ligue, cela vous débloquera en plus du skin à domicile, les nouvelles apparences extérieures.

Comment ça fonctionne ? Tout d'abord vous devrez lier votre compte Battle.net à Twitch, en allant dans les paramètres de la plateforme, puis ensuite dans l'onglet connexions afin de rentrer votre compte. Si vous ne connectez pas votre compte, il vous sera impossible de recevoir ces jetons.

Vous remporterez trois jetons par heure lorsque vous regarderez un match en direct sur la plateforme Twitch, ou bien depuis le site de l'Overwatch League. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas la possibilité de regarder une heure entière, le temps de visionnage est en continu. De ce fait, si vous regardez 30 minutes, mais que vous quittez le direct pour faire autre chose et que vous revenez plus tard pour 30 minutes de plus, vous obtiendrez vos 3 jetons. Toutefois, afin d'acheter un skin, il vous faudra tout de même regarder l'équivalent de 33 heures de live.

D'ailleurs, le nombre de minute de visionnage ne peut être comptabilisé uniquement pendant les matchs, jamais durant les pauses. Pour ceux et celles d'entre vous qui souhaitent en apprendre plus sur les horaires des matchs, nous disposons d'une partie esport dans laquelle nous mettons à jour la compétition. De plus, à la fin de la dernière carte de chaque match, lors des matchs diffusés en direct, certains chanceux obtiendront 100 jetons de ligue.
Source : Overwatch League
0
0
5
0
3
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte
Après avoir rajouté la carte de Paris ainsi que le nouveau héros Baptiste, une récente mise à jour déployée sur les serveurs de test a fait apparaître une nouvelle destination sur la carte Numbani.