L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta

Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
 
Le support flex coréen des New York Excelsior, Jjonak, a été nommé meilleur joueur de la saison en 2018. Suite à cela, les développeurs d'Overwatch ont voulu lui rendre hommage pour son niveau exceptionnel, en faisant de ce dernier le seul joueur esport de l'Overwatch League à obtenir son propre skin dans ce jeu.

Le nom original coréen de JJoNak fait référence à une pieuvre et comme certains ont pu le voir durant les matchs d'Overwatch League, Jjonak possède un tatouage assez grand sur son bras gauche, représentant sa passion pour ces créatures de la mer. L'équipe de conception en a tenu compte en optant pour un thème de science-fiction en haute mer.


Concernant le skin en lui-même, la tête de Zenyatta change terriblement en une sorte de casque transparent, avec à l’intérieur une grosse pieuvre rose, alors que les orbes métalliques sont remplacés par des boules représentant des poulpes. Les couleurs de son équipe, New York Excelsior, ornent également sa tenue.

L'apparence du MVP sera disponible le 27 juin pour une durée limitée. Elle pourra être obtenable uniquement à l'aide des jetons Overwatch League et ces derniers peuvent être achetés ou gagnés en regardant les matchs de la compétition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Overwatch League
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux28 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année
Overwatch 17 décembre 2021

Overwatch : Féerie hivernale 2021, détail de l'événement de fin d'année

L'événement de fin d'année est disponible sur Overwatch, permettant aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et de participer à quelques défis pour gagner des récompenses exclusives.
Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.

0 commentaire