L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Publié le
par Jules Bosc
83 947
points

L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta

Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine À lire également
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Le support flex coréen des New York Excelsior, Jjonak, a été nommé meilleur joueur de la saison en 2018. Suite à cela, les développeurs d'Overwatch ont voulu lui rendre hommage pour son niveau exceptionnel, en faisant de ce dernier le seul joueur esport de l'Overwatch League à obtenir son propre skin dans ce jeu.

Le nom original coréen de JJoNak fait référence à une pieuvre et comme certains ont pu le voir durant les matchs d'Overwatch League, Jjonak possède un tatouage assez grand sur son bras gauche, représentant sa passion pour ces créatures de la mer. L'équipe de conception en a tenu compte en optant pour un thème de science-fiction en haute mer.


Concernant le skin en lui-même, la tête de Zenyatta change terriblement en une sorte de casque transparent, avec à l’intérieur une grosse pieuvre rose, alors que les orbes métalliques sont remplacés par des boules représentant des poulpes. Les couleurs de son équipe, New York Excelsior, ornent également sa tenue.

L'apparence du MVP sera disponible le 27 juin pour une durée limitée. Elle pourra être obtenable uniquement à l'aide des jetons Overwatch League et ces derniers peuvent être achetés ou gagnés en regardant les matchs de la compétition.
Source : Overwatch League
Smiley tranquille7
Smiley heureux0
Smiley amoureux28
Smiley effrayé3
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire