Overwatch

L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta

Publié le   par Jules Bosc
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée. À lire également
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Le support flex coréen des New York Excelsior, Jjonak, a été nommé meilleur joueur de la saison en 2018. Suite à cela, les développeurs d'Overwatch ont voulu lui rendre hommage pour son niveau exceptionnel, en faisant de ce dernier le seul joueur esport de l'Overwatch League à obtenir son propre skin dans ce jeu.

Le nom original coréen de JJoNak fait référence à une pieuvre et comme certains ont pu le voir durant les matchs d'Overwatch League, Jjonak possède un tatouage assez grand sur son bras gauche, représentant sa passion pour ces créatures de la mer. L'équipe de conception en a tenu compte en optant pour un thème de science-fiction en haute mer.


Concernant le skin en lui-même, la tête de Zenyatta change terriblement en une sorte de casque transparent, avec à l’intérieur une grosse pieuvre rose, alors que les orbes métalliques sont remplacés par des boules représentant des poulpes. Les couleurs de son équipe, New York Excelsior, ornent également sa tenue.

L'apparence du MVP sera disponible le 27 juin pour une durée limitée. Elle pourra être obtenable uniquement à l'aide des jetons Overwatch League et ces derniers peuvent être achetés ou gagnés en regardant les matchs de la compétition.
Source : Overwatch League
7
0
28
3
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball.
Overwatch
Overwatch League : Les informations sur le déroulement de la saison 3
Après deux ans de travail acharné, les équipes pourront accueillir leurs propres événements dans leur ville respective, avec en plus un gros changement sur les divisions.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.38.0.2 débarque avec l’événement des jeux d'été
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 juillet, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement des jeux d'été fait son grand retour avec de toutes nouvelles apparences. Qui plus est, vous y trouverez la correction de multiples bugs, mais également plusieurs changements dans la Forge.