Overwatch

L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta

Publié le   par Jules Bosc
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée. À lire également
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Le support flex coréen des New York Excelsior, Jjonak, a été nommé meilleur joueur de la saison en 2018. Suite à cela, les développeurs d'Overwatch ont voulu lui rendre hommage pour son niveau exceptionnel, en faisant de ce dernier le seul joueur esport de l'Overwatch League à obtenir son propre skin dans ce jeu.

Le nom original coréen de JJoNak fait référence à une pieuvre et comme certains ont pu le voir durant les matchs d'Overwatch League, Jjonak possède un tatouage assez grand sur son bras gauche, représentant sa passion pour ces créatures de la mer. L'équipe de conception en a tenu compte en optant pour un thème de science-fiction en haute mer.


Concernant le skin en lui-même, la tête de Zenyatta change terriblement en une sorte de casque transparent, avec à l’intérieur une grosse pieuvre rose, alors que les orbes métalliques sont remplacés par des boules représentant des poulpes. Les couleurs de son équipe, New York Excelsior, ornent également sa tenue.

L'apparence du MVP sera disponible le 27 juin pour une durée limitée. Elle pourra être obtenable uniquement à l'aide des jetons Overwatch League et ces derniers peuvent être achetés ou gagnés en regardant les matchs de la compétition.
Source : Overwatch League
7
0
28
3
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
Overwatch
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.