Overwatch

Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !

Publié le   par Jules Bosc
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie...
L'Overwatch League a une bonne nouvelle pour les fans qui soutiennent leurs équipes préférées ! En effet, en parallèle de la mise à jour de l’événement hivernal, Blizzard a annoncé que pour tout nouvel achat d'un skin d'Overwatch League, vous obtiendrez gratuitement une autre apparence et plus précisément une des tenues extérieures qui viennent d'être rajoutées au jeu. Vous pourrez retrouver les skins que vous possédez en version extérieure dans la galerie des héros, mais aussi dans l'onglet Overwatch League. De plus, si vous possédez déjà un modèle d'un personnage, Blizzard vous rajoutera automatiquement les nouveaux skins extérieurs sur le héros en question. Avant, certains modèles extérieurs étaient déjà proposés avec l'achat du Pass Accès complet de l'Overwatch League, sur près de 12 personnages dont D.Va, Ana, Zarya, Genji, Reinhardt, Sombra, Lúcio, Orisa, Winston, Zenyatta, Chacal et Fatale, pour la somme de 15 euros. L'apparat des équipes qui rejoignent la saison deux de l'Overwatch League sera uniquement disponible lors du début de la prochaine saison, soit le 15 février prochain. Cependant, si vous ne possédez pas de skins vous pourrez vous en procurer un en échange de 100 jetons de ligue, soit deux modèles pour le prix d’un. Alors, n'attendez pas et profitez de cette occasion pour compléter votre collection dès aujourd’hui !
Source : Blizzard
1
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 19 mars, sur toutes les plateformes. De nombreux changements débarquent avec ce tout nouveau patch, vous pourrez donc découvrir le rééquilibrage sur plus de 19 héros, avec également une modification majeure sur l'armure des personnages. Ce sera également l'occasion de prendre en main le dernier arrivant, Baptiste.
Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.