Overwatch

Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !

Publié le   par Jules Bosc
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie...
L'Overwatch League a une bonne nouvelle pour les fans qui soutiennent leurs équipes préférées ! En effet, en parallèle de la mise à jour de l’événement hivernal, Blizzard a annoncé que pour tout nouvel achat d'un skin d'Overwatch League, vous obtiendrez gratuitement une autre apparence et plus précisément une des tenues extérieures qui viennent d'être rajoutées au jeu. Vous pourrez retrouver les skins que vous possédez en version extérieure dans la galerie des héros, mais aussi dans l'onglet Overwatch League. De plus, si vous possédez déjà un modèle d'un personnage, Blizzard vous rajoutera automatiquement les nouveaux skins extérieurs sur le héros en question. Avant, certains modèles extérieurs étaient déjà proposés avec l'achat du Pass Accès complet de l'Overwatch League, sur près de 12 personnages dont D.Va, Ana, Zarya, Genji, Reinhardt, Sombra, Lúcio, Orisa, Winston, Zenyatta, Chacal et Fatale, pour la somme de 15 euros. L'apparat des équipes qui rejoignent la saison deux de l'Overwatch League sera uniquement disponible lors du début de la prochaine saison, soit le 15 février prochain. Cependant, si vous ne possédez pas de skins vous pourrez vous en procurer un en échange de 100 jetons de ligue, soit deux modèles pour le prix d’un. Alors, n'attendez pas et profitez de cette occasion pour compléter votre collection dès aujourd’hui !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
Source : Blizzard
1
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Pleins de nouveaux objets Funko révélés pour la London Toy Fair !
De nombreux objets dérivés de la marque Funko viennent d'être dévoilés, et seront présentés pendant la grande convention du jouet à Londres, la Toy Fair, qui se déroule du 22 au 24 janvier.
Overwatch
Overwatch : Les skins du Nouvel An lunaire dévoilés !
L’événement du Nouvel An lunaire revient plus fort que jamais du 24 janvier jusqu'au 18 février avec une pléthore de contenus créés uniquement pour l'occasion.
Overwatch
Overwatch : Les peluches Funko débarquent prochainement !
Après avoir dévoilé la Funko Pop! d'Ashe, la marque Funko agrandit sa panoplie en annonçant l'arrivée de nouvelles peluches Overwatch.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.32.0 ajoute le défi Bastet et les skins Overwatch League 2019 !
Blizzard vient de déployer la mise à jour 1.32.0 sur les serveurs dans laquelle le défi Bastet d'Ana a été ajouté, ainsi que de nouveaux skins de l'Overwatch League. Les joueurs pourront également voir que plusieurs corrections de bugs ont été effectuées sur les héros et sur quelques cartes.