Overwatch

Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !

Publié le   par Jules Bosc
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie...
L'Overwatch League a une bonne nouvelle pour les fans qui soutiennent leurs équipes préférées ! En effet, en parallèle de la mise à jour de l’événement hivernal, Blizzard a annoncé que pour tout nouvel achat d'un skin d'Overwatch League, vous obtiendrez gratuitement une autre apparence et plus précisément une des tenues extérieures qui viennent d'être rajoutées au jeu. Vous pourrez retrouver les skins que vous possédez en version extérieure dans la galerie des héros, mais aussi dans l'onglet Overwatch League. De plus, si vous possédez déjà un modèle d'un personnage, Blizzard vous rajoutera automatiquement les nouveaux skins extérieurs sur le héros en question. Avant, certains modèles extérieurs étaient déjà proposés avec l'achat du Pass Accès complet de l'Overwatch League, sur près de 12 personnages dont D.Va, Ana, Zarya, Genji, Reinhardt, Sombra, Lúcio, Orisa, Winston, Zenyatta, Chacal et Fatale, pour la somme de 15 euros. L'apparat des équipes qui rejoignent la saison deux de l'Overwatch League sera uniquement disponible lors du début de la prochaine saison, soit le 15 février prochain. Cependant, si vous ne possédez pas de skins vous pourrez vous en procurer un en échange de 100 jetons de ligue, soit deux modèles pour le prix d’un. Alors, n'attendez pas et profitez de cette occasion pour compléter votre collection dès aujourd’hui !
Source : Blizzard
1
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.