Overwatch

Overwatch: Des skins exclusifs pour le Pass All Access ont été révélés !

Publié le   par Jules Bosc
Plusieurs skins officiels ont été annoncés pour le Pass All Access ce lundi 16 avril. Il y aura 12 skins en tout, chacun appartenant à une équipe de l'Overwatch League, et seront d'une couleur différente de celle des équipes de base. À lire également
Overwatch : Le joueur coréen Izayaki signe chez les L.A. Valiant
Si vous continuez à jouer régulièrement à Overwatch et que l'Overwatch League n'a pas assez de contenu pour vous, alors cette annonce vous plaira certainement. Durant le direct du Twitch Day, de nouveaux skins Overwatch ont été révélés et cette fois-ci ils sont tous sur le thème de l'Overwatch League. En effet, dans ce nouveau contenu, les 12 équipes de l'Overwatch league ont un skin dédié, mais ils seront seulement accessibles aux détenteurs du Pass All Access, cela se fait dans le cadre de leur partenariat avec Twitch. Les skins seront d'une couleur grise, avec en secondaire, la couleur et le logo des douze équipes de la ligue.

Voici les 12 personnages ayant un skins, il s'agit de D.Va, Ana, Zarya, Genji, Reinhardt, Sombra, Lúcio, Orisa, Winston, Zenyatta, Chacal et Fatale.

azaerezarazrzraze
On ne sait pas quand ces skins seront disponibles, mais il est possible qu'ils puissent être lancés à la fin de la phase 3 de l'Overwatch League vers le 6 mai ou sinon au début de la quatrième et avant-dernière étape qui commencera le 16 mai.
Mais ceci dit les détenteurs du Pass bénéficient déjà d'une icône et d'un tag exclusifs, ainsi qu'un accès à trois skins Overwatch League unique en leur genre sur McCree, Soldier 76 et Moira.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
4
1
1
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Beaucoup d'entre vous ont déjà préparé leur liste de cadeaux pour Noël, mais pour d'autres, il serait temps de la commencer... Si vous êtes toujours à la recherche d'une idée, nous vous avons trouvé 10 produits ayant tous pour thème : Overwatch.
Overwatch
Overwatch pourrait accueillir un nouveau mode de jeu, mais pas dans l'immédiat
Overwatch a soufflé les bougies de ses deux ans il y a maintenant de cela sept mois et ne cesse d'apporter du contenu inédit régulièrement. Cependant, après une période de silence de la part de l'équipe de développement du jeu, Jeff Kaplan a finalement pris la parole sur les forums de Blizzard dédiés à ce dernier pour expliquer certaines choses.
Overwatch
Overwatch League : Les skins « à l’extérieur » sont désormais disponibles !
Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour ainsi que de l’événement hivernal, l'Overwatch League a dévoilé les skins extérieurs des équipes déjà présentes au sein de la ligue. Toutefois, pour celles qui rejoindront la saison deux, comme Paris Ethernal ou encore Vancouver Titans, ils ne seront disponibles qu'en février.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.31.0 est désormais disponible avec l’événement Féerie hivernale
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.31.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir deux rééquilibrages de héros qui étaient extrêmement attendus, dont une modification majeure sur Doomfist et sur la charge de bouclier de Brigitte. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec le nouvel événement baptisé féerie hivernale 2018.