Overwatch

Overwatch: Des skins exclusifs pour le Pass All Access ont été révélés !

Publié le   par Jules Bosc
Plusieurs skins officiels ont été annoncés pour le Pass All Access ce lundi 16 avril. Il y aura 12 skins en tout, chacun appartenant à une équipe de l'Overwatch League, et seront d'une couleur différente de celle des équipes de base. À lire également
Overwatch : Le joueur coréen Izayaki signe chez les L.A. Valiant
Si vous continuez à jouer régulièrement à Overwatch et que l'Overwatch League n'a pas assez de contenu pour vous, alors cette annonce vous plaira certainement. Durant le direct du Twitch Day, de nouveaux skins Overwatch ont été révélés et cette fois-ci ils sont tous sur le thème de l'Overwatch League. En effet, dans ce nouveau contenu, les 12 équipes de l'Overwatch league ont un skin dédié, mais ils seront seulement accessibles aux détenteurs du Pass All Access, cela se fait dans le cadre de leur partenariat avec Twitch. Les skins seront d'une couleur grise, avec en secondaire, la couleur et le logo des douze équipes de la ligue.

Voici les 12 personnages ayant un skins, il s'agit de D.Va, Ana, Zarya, Genji, Reinhardt, Sombra, Lúcio, Orisa, Winston, Zenyatta, Chacal et Fatale.

azaerezarazrzraze
On ne sait pas quand ces skins seront disponibles, mais il est possible qu'ils puissent être lancés à la fin de la phase 3 de l'Overwatch League vers le 6 mai ou sinon au début de la quatrième et avant-dernière étape qui commencera le 16 mai.
Mais ceci dit les détenteurs du Pass bénéficient déjà d'une icône et d'un tag exclusifs, ainsi qu'un accès à trois skins Overwatch League unique en leur genre sur McCree, Soldier 76 et Moira.
2
1
1
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La California Cup teste les matchs à domicile et à l'extérieur.
Lors de la California Cup qui aura lieu en octobre et novembre 2018, deux équipes Overwatch League vont tenter l'expérience des matchs à domicile et à l'extérieur.
Overwatch
Overwatch : Jeff Kaplan annonce la refonte de Torbjörn !
À l'occasion d'une vidéo annonçant la prochaine mise à jour, Jeff Kaplan a dévoilé la refonte de Torbjörn, ainsi que pleins d'autres nouveautés.
Overwatch
Overwatch : Des joueurs ont été bannis pour avoir utilisé Linux
Certaines personnes jouant à Overwatch, sous le système d'exploitation Linux, ont eu la mauvaise surprise de constater que leur compte avait été banni.
Overwatch
Overwatch : La Chine et l'Australie qualifiées pour la BlizzCon !
Nous connaissons maintenant les deux nouveaux qualifiés du groupe de Bangkok et il s'agit de la Chine et de l'Australie.