Overwatch

Overwatch: Des skins exclusifs pour le Pass All Access ont été révélés !

Publié le   par Jules Bosc
Plusieurs skins officiels ont été annoncés pour le Pass All Access ce lundi 16 avril. Il y aura 12 skins en tout, chacun appartenant à une équipe de l'Overwatch League, et seront d'une couleur différente de celle des équipes de base. À lire également
Overwatch : Le joueur coréen Izayaki signe chez les L.A. Valiant
Si vous continuez à jouer régulièrement à Overwatch et que l'Overwatch League n'a pas assez de contenu pour vous, alors cette annonce vous plaira certainement. Durant le direct du Twitch Day, de nouveaux skins Overwatch ont été révélés et cette fois-ci ils sont tous sur le thème de l'Overwatch League. En effet, dans ce nouveau contenu, les 12 équipes de l'Overwatch league ont un skin dédié, mais ils seront seulement accessibles aux détenteurs du Pass All Access, cela se fait dans le cadre de leur partenariat avec Twitch. Les skins seront d'une couleur grise, avec en secondaire, la couleur et le logo des douze équipes de la ligue.

Voici les 12 personnages ayant un skins, il s'agit de D.Va, Ana, Zarya, Genji, Reinhardt, Sombra, Lúcio, Orisa, Winston, Zenyatta, Chacal et Fatale.

azaerezarazrzraze
On ne sait pas quand ces skins seront disponibles, mais il est possible qu'ils puissent être lancés à la fin de la phase 3 de l'Overwatch League vers le 6 mai ou sinon au début de la quatrième et avant-dernière étape qui commencera le 16 mai.
Mais ceci dit les détenteurs du Pass bénéficient déjà d'une icône et d'un tag exclusifs, ainsi qu'un accès à trois skins Overwatch League unique en leur genre sur McCree, Soldier 76 et Moira.
2
1
1
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : L'Overwatch League sera diffusée sur ESPN, Disney XD et ABC
L'Overwatch League agrandit sa liste de diffuseurs. En effet, la compétition officielle de Blizzard sera prochainement retransmise sur de nouvelles plateformes, grâce à son nouveau partenariat avec les chaînes de télévision ESPN, Disney XD et ABC.
Overwatch
Overwatch : Le skin Ange rose a permis de récolter 12,7 Millions de dollars pour une association caritative !
Overwatch a récemment mis en place un événement permettant de collecter des dons pour la fondation BCRF (Breast Cancer Research Foundation) qui lutte contre le cancer du sein. Et durant celui-ci, près de 13 millions de dollars ont été récoltés.
Overwatch
Overwatch : Le PTR est disponible et ajoute Bouldozer, le nouveau héros
Le nouveau personnage vient tout juste d'être déployé sur les serveurs de test grâce à cette nouvelle mise à jour 1.26, qui apporte de nombreuses modifications.
Overwatch
Overwatch : Le prochain héros Bouldozer enfin dévoilé !
Le prochain personnage vient tout juste d'être révélé sur le compte Twitter d'Overwatch et il s'agit d'un hamster au commande d'une boule métallique destructrice.