Overwatch

Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !

Publié le   par Jules Bosc
En plus de dévoiler la date à laquelle le coup d'envoi de la saison 2 de l'Overwatch League sera donné, Blizzard a également présenté le nouveau format de la compétition. À lire également
Interview de SoOn : « C'est grâce à vous que l'on a une très belle communauté française...
La saison 2 de l'Overwatch league débutera le 14 février avec désormais 20 équipes en lice. En effet, comme nous vous l'avions indiqué précédemment, cette année 8 nouvelles villes ont rejoint l'Overwatch League pour la saison 2, augmentant ainsi le nombre de places au sein de la Division Atlantique et la Division Pacifique. 

Bien entendu, qui dit nouvelles équipes dit aussi changements dans le format de cette compétition. Ainsi, a contrario de l'an passé où toutes les équipes on dû jouer 40 matchs, elles devront désormais disputer 28 matchs durant les quatre étapes, soit un total de sept matchs par étape

DpJufbzU4AYgIGh
En plus de ce changement, la saison deux se déroulera de la même manière que l'an passé, hormis pour les qualifications des Playoffs. Le champion de chaque division et les quatre meilleures équipes de la ligue seront qualifiés pour les Playoffs, néanmoins, deux équipes supplémentaires pourront y accéder après avoir été sélectionnées lors d’un tournoi qui aura lieu après la saison régulière.

Cela donnera l’occasion aux équipes de mieux s’entraîner, s’améliorer et de perfectionner leur travail d'équipe. De plus, chaque équipe jouera jusqu'à deux matchs par semaine. Enfin, la saison comprendra de plus longues pauses, dont une consacrée pour l’événement du All-Star Game, qui se tiendra entre les étapes 2 et 3.

Il ne reste donc plus qu'à patienter avant de connaître le nom et les compositions de ces huit nouvelles équipes présentes au sein de l'Overwatch League. Par ailleurs, vous pouvez retrouver tous les résultats de la saison 1 de l'Overwatch League, mais également ceux de la Coupe du Monde, directement depuis la partie compétitions d'Overwatch.
3
3
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.