Overwatch

Overwatch : Le Last Man Bouncing, un nouveau mode de jeu disponible dans la Forge

Publié le   par Jules Bosc
Après Super Smashwatch, voici l'arrivée d'un nouveau mode assez original du nom de Last Man Bouncing, créé par deux personnes qui se sont fait remarquer dans la Forge, par leur mini-jeu divertissant. À lire également
Overwatch : Jouez dès maintenant à Super Smash Bros. dans le Workshop
Énormément de modes de jeu commencent à voir le jour dans la Forge, comme le mode Super Smashwatch, vous permettant de jouer à Super Smash Bros. avec les personnages d'Overwatch. Possédant une pléthore de créations en tous genres, la Forge abrite de nombreux créateurs de mini-jeux et certains commencent même à se faire remarquer par leur travail et par la propreté du contenu qu'ils proposent, mais également pour avoir fait des reprises d'opus bien connus, comme par exemple le célèbre Uno. Divers noms ressortent, comme Darwin, Jinko, ajfis3 ou encore Kevlar, le créateur du "Hot potato" avec le héros McCree.

Mais que se passerait-il si deux de ces créateurs travailleraient ensemble afin de concevoir un tout nouveau mode amusant ?

C'est ce que Jinko et Kevlar ont fait en s'associant, pour produire le « Last Man Bouncing », dans lequel chaque joueur incarne le personnage Reinhardt se déplaçant sur une immense boule rebondissante qui se rétracte au fur et à mesure, de la même sorte qu'une zone de battle royale. Chaque fois que vous toucherez un adversaire, il s'éloignera alors de vous, afin de le sortir de l’arène ou de lui mettre des dégâts.


Les capacités et les règles :

  • La charge vous permet de voler et vous pouvez l'annuler à tout moment en appuyant de nouveau sur votre touche.
  • Votre bouclier est remplacé par une capacité qui vous donne une immense facilité de rotation.
  • Votre capacité ultime vous rend extrêmement puissant, car vous pourrez étourdir vos ennemis et vous déplacer plus rapidement.
  • Le fait de vous accroupir fera rebondir votre personnage moins haut, pour éviter des charges impromptues.
Si deux joueurs se chargent l'un envers l'autre, ils vont alors créer une énorme explosion repoussant tous les autres joueurs de cette zone. Ce mode possède une capacité maximale de douze joueurs, et il existe également douze cartes différentes sur lesquelles vous pourrez vous affronter.

Le but du jeu est très simple, il suffit de faire sortir ou de tuer tous les adversaires de cette immense zone, qui se rétrécit au fur et à mesure du temps, afin d'être le dernier en vie. D'autre part, les créateurs on fait un système de points, et vous avez deux manières d'en obtenir : soit en faisant un kill, soit en étant le dernier survivant à la fin du tour.

Voici la vidéo de présentation que Jinko et Kevlar nous propose :


Afin de pouvoir jouer à ce mode de jeu original, il vous suffit de vous rendre dans la Forge avec le code "GR5KN".
Source : Reddit
1
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.