Overwatch : Le Last Man Bouncing, un nouveau mode de jeu disponible dans la Forge
Publié le 03 juin 2019
par Jules Bosc
86 612
points

Overwatch : Le Last Man Bouncing, un nouveau mode de jeu disponible dans la Forge

Après Super Smashwatch, voici l'arrivée d'un nouveau mode assez original du nom de Last Man Bouncing, créé par deux personnes qui se sont fait remarquer dans la Forge, par leur mini-jeu divertissant.
Overwatch : Jouez dès maintenant à Super Smash Bros. dans le Workshop À lire également
Overwatch : Jouez dès maintenant à Super Smash Bros. dans le Workshop
Énormément de modes de jeu commencent à voir le jour dans la Forge, comme le mode Super Smashwatch, vous permettant de jouer à Super Smash Bros. avec les personnages d'Overwatch. Possédant une pléthore de créations en tous genres, la Forge abrite de nombreux créateurs de mini-jeux et certains commencent même à se faire remarquer par leur travail et par la propreté du contenu qu'ils proposent, mais également pour avoir fait des reprises d'opus bien connus, comme par exemple le célèbre Uno. Divers noms ressortent, comme Darwin, Jinko, ajfis3 ou encore Kevlar, le créateur du "Hot potato" avec le héros McCree.

Mais que se passerait-il si deux de ces créateurs travailleraient ensemble afin de concevoir un tout nouveau mode amusant ?

C'est ce que Jinko et Kevlar ont fait en s'associant, pour produire le « Last Man Bouncing », dans lequel chaque joueur incarne le personnage Reinhardt se déplaçant sur une immense boule rebondissante qui se rétracte au fur et à mesure, de la même sorte qu'une zone de battle royale. Chaque fois que vous toucherez un adversaire, il s'éloignera alors de vous, afin de le sortir de l’arène ou de lui mettre des dégâts.


Les capacités et les règles :

  • La charge vous permet de voler et vous pouvez l'annuler à tout moment en appuyant de nouveau sur votre touche.
  • Votre bouclier est remplacé par une capacité qui vous donne une immense facilité de rotation.
  • Votre capacité ultime vous rend extrêmement puissant, car vous pourrez étourdir vos ennemis et vous déplacer plus rapidement.
  • Le fait de vous accroupir fera rebondir votre personnage moins haut, pour éviter des charges impromptues.
Si deux joueurs se chargent l'un envers l'autre, ils vont alors créer une énorme explosion repoussant tous les autres joueurs de cette zone. Ce mode possède une capacité maximale de douze joueurs, et il existe également douze cartes différentes sur lesquelles vous pourrez vous affronter.

Le but du jeu est très simple, il suffit de faire sortir ou de tuer tous les adversaires de cette immense zone, qui se rétrécit au fur et à mesure du temps, afin d'être le dernier en vie. D'autre part, les créateurs on fait un système de points, et vous avez deux manières d'en obtenir : soit en faisant un kill, soit en étant le dernier survivant à la fin du tour.

Voici la vidéo de présentation que Jinko et Kevlar nous propose :


Afin de pouvoir jouer à ce mode de jeu original, il vous suffit de vous rendre dans la Forge avec le code "GR5KN".
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire