Overwatch

Overwatch : Jouez dès maintenant à Super Smash Bros. dans le Workshop

Publié le   par Jules Bosc
Avec la récente arrivée de la Forge sur Overwatch de nombreux joueurs, à l'imagination folle, ont créé des modes s'inspirant d'autres titres tels que CS:GO, Flappy Bird ou encore Super Smash Bros. qui, pour ce dernier, vient d'être dévoilé par son auteur sur la plateforme de partage Reddit. À lire également
Overwatch League : Albless le nouveau Team manager des Paris Eternal
Maintenant qu'Overwatch dispose de la Forge, permettant à la communauté de pouvoir créer ses propres modes de jeu grâce à une pléthore d'outils, de nombreux modes, reprenant des concepts bien connus, ont vu le jour, comme par exemple, CS:GO ou encore Flappy Bird. Récemment, un fan, appelé ajfis3, a eu l'ingéniosité de recréer le jeu Super Smash Bros. sur Overwatch à l'aide des différentes fonctionnalités proposées par la Forge. Ce mode éponyme nous permet, bien évidemment, de jouer à Super Smash Bros. dans le Workshop d'Overwatch, en incarnant, pour le moment, l'un des vingt-sept personnages du titre, à l'exception de Doomfist, D.Va et Moira. 

Son créateur l'a nommé Super Smashwatch et a repris les concepts du jeu original en proposant aux utilisateurs d'évoluer avec la même perspective, en deux dimensions de type plateforme. Les règles du jeu suivent également les principes de base de Super Smash Bros., chaque héros provoquant des dégâts variés grâce à ses différentes attaques, permettant d'envoyer son adversaire en dehors de la plateforme lorsque ce dernier a subi bien trop de dommages. Chaque personnage est doté de trois vies, leur pourcentage de dégâts étant affichés au-dessus de leur tête.


Pour résumé, nous avons le droit à une belle adaptation de Smash sur Overwatch. Si vous voulez essayer Super Smashwatch, il vous suffit de rentrer le code « VZ4YG » lorsque vous créer une partie personnalisée.
Source : Reddit
3
4
4
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Overwatch
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose enfin du gameplay
L'annonce du portage d'Overwatch sur Nintendo Switch a eu lieu au début septembre, et aucune information n'avait été partagée depuis. Après un mois d'attente, et à quelques jours de sa sortie, nous pouvons enfin avoir un aperçu du gameplay.
Overwatch
Overwatch League : Les San Francisco Shock remportent la saison 2
Après une riche en émotion, c'est durant la finale au Fargo Wells Center que San Francisco Shock s'impose et remporte le trophée du champion de l'Overwatch League 2019, face au Vancouver Titans sur un score de 4 à 0.