Overwatch

Overwatch : La Forge, un puissant outil permettant de créer des modes originaux, est disponible

Publié le   par Florian Lelong
Après avoir passé quelques semaines sur les serveurs de test, la Forge d'Overwatch est maintenant disponible sur toutes les plateformes sur lesquelles il est possible de jouir du FPS de Blizzard. L'heure est venue pour les joueurs d'Overwatch de laisser libre cours à leur imagination afin d'élaborer des modes plus ou moins farfelus. À lire également
Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !
En effet, la Forge est un puissant outil mis à disposition des joueurs par le studio Blizzard, permettant à ces derniers de créer de tout nouveaux modes de jeu, de modifier les perspectives de caméra, de redéfinir les paramètres de base d'Overwatch tels que la gravité, de changer le comportement des armes ou même des héros.

Des dizaines de modes, extravagants pour certains, novateurs pour d'autres, ont déjà été partagés par une communauté semblant être particulièrement inspirée par les outils offerts. De talentueux joueurs à l'imagination débordante ont déjà proposé des adaptations de jeux en tout genre tels que le célèbre Flappy Bird, avec Pharah en lieu et place de l'oiseau, ou encore le célèbre « Floor is Lava », ayant été joué par un grand nombre d'entre nous durant l'enfance, ou bien le jeu de cartes coloré Uno. 


La Forge ayant été rendue disponible dernièrement, à l'occasion du troisième anniversaire du FPS de Blizzard, les utilisateurs n'ont certainement pas encore été en mesure de cerner et de s'accaparer toutes les fonctionnalités et mécaniques proposées par l'outil, afin d'en exploiter tout son potentiel. Les prochaines semaines s'avéreront intéressantes et nous ne manquerons pas de vous présenter régulièrement les meilleures créations de cette communauté.
1
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.