Overwatch : Jeff Kaplan rêve d'un film ou d'une série
Publié le 05 décembre 2019
par Corentin Rimbert
37 740
points

Overwatch : Jeff Kaplan rêve d'un film ou d'une série

Malgré l'annonce d'Overwatch 2 au début du mois de novembre, Jeff Kaplan n'est pas en reste, et souhaite que l'univers d'Overwatch évolue et touche d'autres plateformes.
Overwatch 2 : L'histoire permettra d'explorer l'univers d'une manière différente À lire également
Overwatch 2 : L'histoire permettra d'explorer l'univers d'une manière...
Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé Overwatch 2, qui permettra d'explorer plus en profondeur l'univers d'Overwatch, mais aussi de faire plus ample connaissance avec les différents héros. Néanmoins, le vice-président du studio et directeur du titre, Jeff Kaplan, voit plus grand, et souhaiterait toucher d'autres plateformes, tout en sortant d'autres jeux. Lors d'une interview avec Edge (via PCGamesN), ce dernier ne manque pas d'idée pour faire grandir l'univers d'Overwatch.
Nous avons toujours pensé qu'Overwatch était un univers, et non pas un simple jeu. Le jeu original n'était que la première expression, mais nous rêvons d'autres formes de médias pouvant accueillir Overwatch. Des films ? Des séries ? Quels types de jeux les amateurs d'Overwatch aimeraient voir ? Nous espérons que les personnages d'Overwatch vivront encore durant de longues années et s'exprimeront d'une manière que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd'hui.
Ce n'est pas la première fois que l'idée d'un film ou d'une série est évoquée, mais Blizzard semble de plus en plus convaincu d'agrandir l'univers créé en 2015. Toutefois, alors qu'Overwatch 2, qui mêlera PvP et PvE, ne possède toujours pas de date de sortie, et pourrait même n'être disponible qu'en fin d'année 2020, le fait d'évoquer, encore une fois, les jeux vidéo, peut nous laisser penser que ce dernier ne sera pas le dernier titre issu de l'univers, à condition qu'il soit bien accueilli par la communauté.

Quoi qu'il en soit, le studio californien possède de nombreuses idées pour étendre l'une de ses marques les plus importantes, et nous pourrions voir, dans les années à venir, Overwatch toucher d'autres supports.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ du 16 juin, tous les détails
Overwatch 17 juin 2020

Overwatch : MàJ du 16 juin, tous les détails

Blizzard a partagé le nouveau contenu de la mise à jour, déployée ce mardi 16 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages, dont une modification sur Echo et Genji. Cette mise à jour marque également l'arrivée du skin du meilleur joueur de l'Overwatch League, tant attendu par de nombreux joueurs.
Overwatch : La rotation des Héros supprimée des Parties Compétitives
Overwatch 09 juin 2020

Overwatch : La rotation des Héros supprimée des Parties Compétitives

Les développeurs d'Overwatch aiment être à l'écoute de leur communauté. Suite à quelques retours et à quelques tests concluants, de nouvelles modifications ont eu lieu dans le FPS de Blizzard.
Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.

0 commentaire