Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Jeff Kaplan rêve d'un film ou d'une série
Publié le 05 décembre 2019
par Corentin Rimbert
23 549
points

Overwatch : Jeff Kaplan rêve d'un film ou d'une série

Malgré l'annonce d'Overwatch 2 au début du mois de novembre, Jeff Kaplan n'est pas en reste, et souhaite que l'univers d'Overwatch évolue et touche d'autres plateformes.
Overwatch 2 : L'histoire permettra d'explorer l'univers d'une manière différente À lire également
Overwatch 2 : L'histoire permettra d'explorer l'univers d'une manière...
Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé Overwatch 2, qui permettra d'explorer plus en profondeur l'univers d'Overwatch, mais aussi de faire plus ample connaissance avec les différents héros. Néanmoins, le vice-président du studio et directeur du titre, Jeff Kaplan, voit plus grand, et souhaiterait toucher d'autres plateformes, tout en sortant d'autres jeux. Lors d'une interview avec Edge (via PCGamesN), ce dernier ne manque pas d'idée pour faire grandir l'univers d'Overwatch.
Nous avons toujours pensé qu'Overwatch était un univers, et non pas un simple jeu. Le jeu original n'était que la première expression, mais nous rêvons d'autres formes de médias pouvant accueillir Overwatch. Des films ? Des séries ? Quels types de jeux les amateurs d'Overwatch aimeraient voir ? Nous espérons que les personnages d'Overwatch vivront encore durant de longues années et s'exprimeront d'une manière que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd'hui.
Ce n'est pas la première fois que l'idée d'un film ou d'une série est évoquée, mais Blizzard semble de plus en plus convaincu d'agrandir l'univers créé en 2015. Toutefois, alors qu'Overwatch 2, qui mêlera PvP et PvE, ne possède toujours pas de date de sortie, et pourrait même n'être disponible qu'en fin d'année 2020, le fait d'évoquer, encore une fois, les jeux vidéo, peut nous laisser penser que ce dernier ne sera pas le dernier titre issu de l'univers, à condition qu'il soit bien accueilli par la communauté.

Quoi qu'il en soit, le studio californien possède de nombreuses idées pour étendre l'une de ses marques les plus importantes, et nous pourrions voir, dans les années à venir, Overwatch toucher d'autres supports.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux6
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".

0 commentaire