Overwatch

Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte

Publié le   par Jules Bosc
Après avoir rajouté la carte de Paris ainsi que le nouveau héros Baptiste, une récente mise à jour déployée sur les serveurs de test a fait apparaître une nouvelle destination sur la carte Numbani. À lire également
Overwatch : Baptiste est désormais disponible sur le PTR !
Sur les serveurs actuels nous pouvons voir dans le terminal, qui sert de salle d’apparition, qu'il y a quatre affiches avec des destinations différentes comme King's Raw, l'Usine Volskaya, mais aussi le Temple d'Anubis et enfin Hanamura. Toutes ces maps sont déjà connues d'Overwatch, mais un redditeur a remarqué quelque chose sur les serveurs de test après qu'une simple mise à jour ait été déployée pour un petit ajustement sur le récent héros.

Ce redditeur a donc découvert qu'une affiche a remplacé celle du Temple d'Anubis par une autre destination inconnue sur Overwatch. Il fait également la remarque que c'est l'unique affiche à ne pas être animée. Enfin, nous pouvons apercevoir que cette nouvelle affiche porte le nom d'Havana et qu'elle est accompagnée de la phrase "Viva Cuba", ce qui est assez évoquant étant donné que Havana est la capitale de Cuba.


Toutefois, comme Blizzard a intégré la carte de Paris en février dernier, et que la publication des cartes a pratiquement lieu tous les trois voire quatre mois, comme pour les saisons compétitives, il est peu probable que Havana puisse être prochainement ajoutée

De plus, dans l'histoire de Baptiste, on nous dit très clairement qu'il été dans les forces spéciales de la Coalition caribéenne. Cette information pourrait jouer un immense rôle à l'avenir, puisque dans quelques mois l’événement "Archive" devrait faire son retour. Il serait donc possible d'avoir droit un événement lié au personnage et à cette magnifique ville des tropiques. Sinon, cette simple mise à jour pourrait n'être qu'un simple changement cosmétique mis en œuvre par Blizzard pour célébrer la sortie prochaine de Baptiste.

Dans tous les cas, il ne reste plus qu'à patienter avant que Blizzard ne nous donne de plus amples informations sur cette mystérieuse affiche.
19
4
7
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.
Overwatch
Interview de Zaroide : « La World Cup, c'était juste incroyable, une expérience de fou »
Lors de la Lyon e-Sport, nous avons eu l'occasion de croiser sur le stand Omen, l'un des casters et analyste de l'Overwatch League, Zaroide, qui est également Youtuber et streameur, afin de lui poser quelques questions.