Overwatch

Overwatch : Blizzard confirme l’événement Anniversaire pour le 22 mai

Publié le   par Laetitia Le Fay , modifié le 
Overwatch est ponctué tout au long de l'année d’événements temporaires qui permettent de récupérer des skins et divers objets de personnalisation (tags, icônes, répliques). Le prochain événement sera donc consacré au second anniversaire du jeu. À lire également
Overwatch : Les prochains slots pour l'Overwatch League estimés entre 30 et 60 millions...
Le compte Twitter brésilien d'Overwatch avait déjà vendu la mèche un peu en avance. C'est donc confirmé via le Twitter officiel d'Overwatch, l’événement Anniversaire débutera le 22 mai soit presque deux ans après la sortie du jeu.

Blizzard et l’équipe d'Overwatch sont heureux de célébrer les deux ans du jeu ! Les joueurs pourront se connecter à Overwatch du 22 mai au 12 juin pour découvrir le dernier événement en jeu.

L’anniversaire d’Overwatch offrira beaucoup de nouveau contenu : plus de 50 nouveaux objets ornementaux et Pétra, la nouvelle carte de combat à mort ! L’événement permettra également de retrouver tous les objets ornementaux des saisons, ainsi que plusieurs chocs saisonniers. 

NOUVEAUX OBJETS

  • L’événement Anniversaire proposera plus de 50 nouveaux objets, dont 8 modèles légendaires et 3 modèles épiques.
  • De nouvelles emotes de danse ont été ajoutées pour Doomfist, Moira et Brigitte.

LE RETOUR DES OBJETS PRÉFÉRÉS DES JOUEURS

  • L’événement Anniversaire proposera aux joueurs de retrouver d’anciens objets ornementaux de saison, dont les emotes de danse préférées des joueurs lors du dernier anniversaire.
  • Des chocs des saisons passées seront proposés tous les jours dans l’Arcade, y compris ceux des archives d’Overwatch

NOUVELLE CARTE

  • L’événement Anniversaire comprendra Pétra, la nouvelle carte de combat à mort
  • En plus de Pétra, le combat à mort proposera un nouveau mode compétitif qui inclura des parties de placement, des paliers de compétition et des classements.

COFFRES

  • Tous les joueurs qui se connecteront à l’événement Anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire gratuit qui renferme 1 objet légendaire garanti.
  • Les joueurs qui achèteront le pack de 50 coffres anniversaire obtiendront en cadeau 1 coffre anniversaire légendaire.
  • Pendant toute la durée de l’événement, tous les butins d’événement des saisons passées seront inclus dans les coffres.

WEEK-END GRATUIT

  • Overwatch et l’événement Anniversaire seront jouables pendant le week-end gratuit qui aura lieu du 25 au 29 mai.
  • Pour les joueurs sur PlayStation, il ne sera PAS NÉCESSAIRE de posséder un compte PlayStation Plus pour jouer lors du week-end gratuit.

LEGENDARY EDITION

  • Une nouvelle version d’OverwatchLegendary Edition, sera disponible en version digitale à partir du 22 mai.
  • Cette version inclura au total 15 modèles complets d’origine, légendaires et épiques.
En attendant l'arrivée des nouveaux skins et le retour des anciens, les joueurs peuvent faire une bonne action en participant à la lutte contre le cancer du sein en achetant un magnifique skin rose de Ange.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
Source : Twitter
9
1
4
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Corée du sud et la Finlande sont qualifiées pour la BlizzCon !
Après être sorties en tête du Qualifier de Incheon, la Corée du sud et la Finlande sont qualifiées pour le main stage de la Coupe du Monde qui aura lieu à la BlizzCon en novembre.
Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.