Overwatch

Overwatch : Plusieurs informations ont fuité sur l’événement du second anniversaire !

Publié le   par Jules Bosc
Comme chaque année, Overwatch fête son anniversaire, Blizzard a alors créé un événement, avec des skins et de nouvelles cartes. Des informations sur le second anniversaire, ont récemment fuité sur le compte brésilien d'Overwatch, celle-si nous dévoilent un futur skin sur Chacal. À lire également
Overwatch : la tier liste des héros
Le jeu Overwatch qui a été créé par Blizzard, fêtera son deuxième anniversaire le 22 mai, date à laquelle le jeu est sorti, après ses phases de bêta test. Pour une seconde fois Overwatch ressortira son événement d'anniversaire avec certainement de nouveaux skins, mais nous ne connaissons pas encore tous le contenu de cet événement, cependant nous pouvons émettre des suppositions sur ce que Blizzard a produit l'an passé ainsi que sur la fuite de cette vidéo.

Mais nous savons que cette année Blizzard remettra tous les skins des événements précédents (Nouvel An chinois, Noël, Halloween ...). Ils seront alors disponibles à l'achat dans la boutique du jeu, ainsi que toutes les caisses de butins. La seconde fuite, n'est rien d'autre que la date de l’événement qui se déroulera le 22 mai, un jour après la campagne de collecte de fonds pour lutter contre le cancer du sein.

Dans le teaser, ci-dessous, nous pouvons également voir un nouveau skin de pirate pour Chacal, bien que ce soit l'une des seules informations dévoilée. On s'attend à ce que d'autres personnages aient de nouveaux skins, emotes et même des tags ou des phrases vocales personnalisées.

À l'heure actuelle, rien n'a été révélé au sujet de nouveaux modes de jeu possibles, nous devons donc attendre que Blizzard sorte l'annonce officielle de l’événement. En attendant nous vous laissons avec ce teaser du nouvel événement anniversaire d'Overwatch. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que Blizzard n'a, à ce jour, rien confirmé.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
21
1
8
1
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Corée du sud et la Finlande sont qualifiées pour la BlizzCon !
Après être sorties en tête du Qualifier de Incheon, la Corée du sud et la Finlande sont qualifiées pour le main stage de la Coupe du Monde qui aura lieu à la BlizzCon en novembre.
Overwatch
Overwatch pourrait éventuellement sortir sur Switch, mais pas StarCraft II
Après l'annonce de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, il semblerait qu'un portage d'autres jeux Blizzard soit possible.
Overwatch
Overwatch : Un prototype d'Intelligence Artificielle vous aide au cours d'une partie
Visor est une société d'analyse de performance basée San Francisco qui développe actuellement un programme d'Intelligence Artificielle dans le but de vous aider sur Overwatch.
Overwatch
Overwatch : xQc risque de ne pas pouvoir participer à la Coupe du Monde !
L'ancien joueur professionnel des Dallas fuel, Félix "xQc" Lengyel, vient encore de voir son compte Overwatch suspendu. Il aurait été pris la nuit dernière en flagrant délit de "langage abusif" envers plusieurs joueurs durant une partie.