La BlizzCon 2020 pourrait être annulée à cause du Covid-19
Publié le 14 avril 2020
par Jeanne Bernier
13 740
points

La BlizzCon 2020 pourrait être annulée à cause du Covid-19

Encore une bien triste nouvelle... Même si rien n'a été confirmé, il se pourrait qu'il n'y ait pas de BlizzCon cette année en raison de la pandémie qui sévit, celle du Coronavirus.
Overwatch : La rotation des cartes disparaît pour les compétitions À lire également
Overwatch : La rotation des cartes disparaît pour les compétitions
En ces temps compliqués, plusieurs événements mondiaux ont été annulés à cause du Covid-19. Nos gouvernements ont dû prendre des décisions pour protéger les populations, dont l'annulation de tous rassemblements. Ainsi, plusieurs conférences n'auront pas lieu, dont l'E3 2020, et il se pourrait malheureusement que la Blizzcon subisse le même sort.

C'est sur le site de Blizzard que Saralyn Smith, productrice exécutive, a tenu à laisser un message à la communauté, expliquant ainsi que la session 2020 serait annulée si les rassemblements sont toujours interdits au mois de novembre prochain, mois auquel a lieu habituellement la Blizzcon.
Bien que nous espérons tous que les choses iront mieux plus tard dans l'année, l'essentiel est qu'à ce stade, il est trop tôt pour savoir si la BlizzCon 2020 sera réalisable. La santé de notre communauté, de nos employés et de tous ceux qui contribuent au spectacle est notre principale préoccupation. Il faudra peut-être quelques mois avant de savoir avec certitude si ou comment nous allons procéder, mais dès que nous aurons une mise à jour significative, nous la partagerons.
Par la suite, elle a également ajouté que l'équipe en charge de l'organisation travaillait sur plusieurs possibilités avant même la pandémie, et qu'ils étaient en train de finaliser leurs plans. Ainsi, ils espèrent, en cas d'annulation, proposer d'autres formats pour ainsi ne pas frustrer la communauté et les spectateurs. 

Cette session 2020 aurait été l'occasion d'en savoir davantage sur Overwatch 2, même si Overwatch premier du nom continue d'être alimenté avec l'ajout de ses nouveaux héros, mais également les modifications qu'il subit avec la rotation des héros et des cartes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire