Overwatch 2 : Jeff Kaplan donne plus de détails sur les modes PvE et PvP

Depuis l'annonce d'Overwatch 2 en novembre dernier, quelques détails ont été partagés, mais ce dernier possède toujours ses secrets. Le directeur du jeu est revenu sur certains points sur le forum.
 
Annoncé sans réelle surprise compte tenu des fuites lors de la BlizzCon 2019Overwatch 2 proposera une expérience PvE, mais aussi PvP. Toutefois, nous savons que le contenu PvE sera coopératif, et possédera une certaine rejouabilité, alors que le PvP, mis à part son mode Push, reste assez mystérieux. Jeff Kaplan, le directeur du jeu, est revenu sur certains points pour éclaircir les joueurs, dans l'attente d'une annonce plus officielle.

Il explique qu'un « arc narratif complet » est ajouté, par l’intermédiaire de diverses missions scénarisées. Néanmoins, Jeff Kaplan ne souhaite pas appeler ça une campagne, étant donné l'importance de la coopération. Cette partie PvE sera accompagnée par des missions de héros, qui posséderont elles un très haut niveau de rejouabilité, avec un système de progression propre. Le but étant d'explorer le lore d'Overwatch. Ce dernier compare cela notamment avec le mode Aventure de Diablo 3

Pour ce qui est de la partie PvP, Jeff Kaplan ne s'est pas montré très bavard, mais a indiqué que de nombreuses nouvelles cartes allaient voir le jour, y compris pour le mode Push, annoncé lors de la BlizzCon. De plus, des héros encore inconnus feront leur arrivée, et seront jouables dans les deux modes.

Petit à petit, le voile commence à se lever concernant Overwatch 2. Même s'il ne possède toujours pas de date de sortie, il est possible que nous le voyons débarquer sur PC, PS4 et Xbox One avant la fin de l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Blizzard recrute pour un AAA multijoueur
Overwatch 2 04 mars 2021

Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.
Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa
Overwatch 2 03 mars 2021

Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.

0 commentaire