Overwatch

L'Overwatch League vient de révéler les modes de jeu pour le All-Star Game !

Publié le   par Jules Bosc
Le All-Star Game arrive à grands pas et Blizzard vient récemment de présenter les modes de jeu qui seront proposés lors ce tournoi regroupant les meilleurs joueurs de la planète. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.27 des Jeux d'été est enfin disponible !
À bientôt deux semaines du tout premier week-end de l'All- Star Game, l'Overwatch League nous dévoile aujourd'hui les modes de jeu, ainsi que le format des parties personnalisées pour ces deux jours de compétition, qui seront intenses, drôles et compétitifs. De plus, nous savons désormais que le prix des skins légendaires All-Star de Tracer et Genji, disponibles uniquement du 17 au 27 août, sera de 300 Tokens d'Overwatch League, soit un peu plus de 15 euros. 
Les festivités du week-end débuteront le dimanche 26 août à une heure du matin, avec une série de parties personnalisées comme le 1 vs 1 Fatale, et bien d'autres que vous pouvez retrouver ci-dessous, et prendront fin le dimanche même à 20 heures, avec le match tant attendu de l'All-Star Game. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la liste complète des joueurs de chaque division dans notre précédent article

Les modes de jeu personnalisés du samedi :


Lùcioball Showdown 

ZB5KMNO1TX8C1533578162067

Les trois meilleurs joueurs de football d'Overwatch de chaque région devront s'affronter dans un match épique de Lùcioball, sur le nouveau terrain de "Busan" proposé dans cette nouvelle mise à jour de l’événement d'été. Cette partie de Lùcioball se jouera en cinq minutes et les régions devront jouer un Bo3 pour remporter ce Lùcioball Showdown.  

Héros Mystères

B136VZK81W181531863246496_1

Les équipes du groupe Atlantique et du Pacifique participeront à un Héros Mystères, jouer à six contre six en utilisant les réglages de compétition standard, dans une série de best of 3 sur les cartes de contrôle Ilios, Tour Lijiang et Népal. Rappelons le principe du Héros Mystères, chaque fois qu'une personne meurt sous les coups de l'adversaire, le personnage sera automatiquement changé et choisi aléatoirement par le jeu.

Fatale un contre un

VYNYIGO8U2W81531863246633

Les entraîneurs de chaque région sélectionneront deux de leurs meilleurs joueurs sur Fatale, et ces quatre joueurs seront alors en compétition dans un tournoi au format "suisse". Le principe du mode est de pulvériser cinq fois son adversaire pour remporter un match, et la finale sera jouée en sept éliminations. À noter que ces éliminations sont uniquement à la tête, donc le tir dans le corps sera désactivé. Il n'y aura donc pas de points de capture, et ce mode sera joué sur Castillo en quarts de finale, Nécropole en demi-finale et enfin Ecolab : Antarctique pour la finale.


Talent Vu

5JQ2HCITWC4Z1531863246635_1

Il consistera à faire affronter des équipes de commentateurs et d'analystes créées par les coachs d'Overwatch League sur un mode compétitif basique.


Lookout Elimination

UQSH5AIPNRPP1531863246495

Les équipes de chaque région rivaliseront avec les paramètres standard d'élimination, soit un match à mort par équipes, et le gagnant sera déterminé sur la meilleure des trois parties. Les cartes présentes pour ce mode sont Oasis, Nécropole et Castillo.


All-Star Game

Le dernier tournoi de ce week-end sera le All-Stars Game, où le groupe Atlantique et Pacifique s'affronteront autour d'un six contre six basique en utilisant les paramètres de compétition standard. Ce sera le seul tournoi en Bo5 de l'événement et disposera des cartes suivantes : King's Row, Rialto, Horizon colonie lunaire, Route 66 et enfin Ilios. Les 18 joueurs de chaque équipe doivent au moins tous jouer une carte, et des substitutions pourront être faites qu'entre les matchs par l'entraîneur.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
4
3
9
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Plus de 1400 comptes de joueurs coréens bannis
Pendant la saison douze d'Overwatch, une grande vague de suspensions a eu lieu en Corée du Sud où plusieurs milliers de comptes ont été bannis pour diverses raisons.
Overwatch
Overwatch optimise son mode daltonien
Avec la récente mise à jour début octobre ainsi que la vidéo du message des développeurs, Blizzard annonce l'arrivée d'un nouveau mode, plus sophistiqué, pour les daltoniens.
Overwatch
Overwatch et LEGO commercialisent leur premier kit : Bastion omniaque
Après avoir mis en haleine tous les fans d'Overwatch grâce à un petit personnage cubique représentant Tracer il y a quelques jours, LEGO et Blizzard viennent de lever le voile sur un premier kit de briques de construction permettant de fabriquer un Bastion !
Overwatch
Overwatch : La saison 2 de l'Overwatch League débutera en février 2019 !
En plus de dévoiler la date à laquelle le coup d'envoi de la saison 2 de l'Overwatch League sera donné, Blizzard a également présenté le nouveau format de la compétition.