Overwatch

Overwatch : Les skins dévoilés pour les jeux d'été !

Publié le   par Jules Bosc
Pour ceux d’entre vous qui se demandaient, les Jeux d’été reviennent sur Overwatch le 9 août avec toutes sortes de contenu et le retour du Lucio Ball. À lire également
L'Overwatch League envisagerait une vue solo sur chaque joueur durant un match !
Overwatch nous confirme que l’événement des Jeux d'été sortira le 9 août prochain et finira à la fin du mois. Cette aventure permettra de recevoir des caisses inédites, de nouvelles cartes et surtout de vous faire plaisir avec vos amis en jouant au Lúcioball pendant cet été. On ne saurait vous dire si ces skins seront encore plus jolis et recherchés que ceux de l’an dernier, car Overwatch avait mis la barre très haute. Cependant Blizzard est de plus en plus imaginatif en matière d'apparence, que ce soit pour l'été ou l'hiver, ils sont toujours bien étudiés et travaillés pour plaire aux joueurs. Blizzard nous dévoilera les skins avant le début des Jeux, à savoir un chaque jour à compter de ce samedi sur le Twitter officiel d'Overwatch et seront par la suite récupérables durant l’événement. Pour rappel, tous les skins qui seront disponibles pour 3000 golds comme à chaque événement. Mais durant ces jours, nous devrions avoir plus d'informations sur les skins de l’événement, qui seront disponibles pour certains personnages (voire tous), ainsi que d’autres récompenses potentielles pour les personnes qui seront prêtes à mettre à rude épreuve leurs compétences de Lúcioball.

D'après l'aspect du décor, il semblerait que cette nouvelle carte soit utilisée pour un Lúcioball et prendrait place dans un stade à Busan, une grande ville sud-coréenne au bord de la mer. Cette nouveauté surgit d'un tweet d'Overwatch Corée, que vous pouvez voir ci-dessous, et nous indique aussi, que le Lúcioball fera son grand retour pour une nouvelle édition.

Parlons maintenant des skins, Overwatch nous montre le premier skin de cet événement et il s'agit d'une apparence pour D.Va. Le skin s'appelle D.Va Hors-Bord et il met en scène la joueuse professionnelle sud-coréenne qui pilote un mécha ressemblant à un buggy de plage mélangé à un jet-ski, fait pour surfer les vagues.
C'est maintenant au tour de Reinhardt, qui avec son skin, nommé Gridironhardt, met en scène un joueur professionnel de football américain ayant une carrure de titans, fait exprès pour percer les lignes défensives adverses. Ce dimanche, c'est le skin de Winston nommé Catcher Winston qui a été révélé, montrant un joueur professionnel de baseball ayant le même style que son compatriote Reinhardt. Pour ce lundi, le skin d'Ana nommé Ana cabana vient d'être dévoilé, notre mamie nationale reste sur la plage pour vous protéger du soleil, dans ces habits de plage. Mardi, a été la sortie du skin de Chopper connu sous le nom de Chopper Lacrosse, il incarne un sportif de Crosse de haut niveau. Notre pêcheur professionnel récupérera les balles les plus difficiles à rattraper avec l'aide de sa crosse. En ce dernier jour, tout juste avant le début de l'événement d'été, le skin de Zenyatta vient de nous être dévoilé et nous le connaissons sous le nom de Fastball, il se transforme alors en joueur de baseball pour ces Jeux d'été.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
15
0
16
2
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.