Overwatch

Overwatch : Les équipes de l'Overwatch All-Star viennent tout juste d'être révélées !

Publié le   par Jules Bosc
Avec la fin de la saison régulière de l'Overwatch League, les joueurs pour l'Overwatch All-Star ont été choisis et dévoilés à l'issue du vote des fans. À lire également
Overwatch tease probablement un nouveau personnage ou bien le prochain événement ?
Après une énorme saison régulière de l'Overwatch League forte en émotion et riche en contenu, la compétition ne s’arrête pas là, étant donné qu'à la fin du mois d'août auront lieu les All-Star. Pour l'instant nous connaissons uniquement les six joueurs de chaque région choisi à l'issue du vote des fans, mais nous aurons plus d'informations dans les jours à venir.

Voici les seules précisions que nous connaissons actuellement : il y aura dix-huit joueurs en tout par équipes pour chaque division, ils seront alors sélectionnés par les joueurs, les entraîneurs, les commentateurs et le personnel de l’Overwatch League. Les compositions définitives seront annoncées la semaine du 25 juin, et les listes complètes seront dévoilées le 10 juillet, y compris le format All-Star Game et ces modes de jeu personnalisés.

Les représentants de la division atlantique :
  • Seong-Hyun “Jjonak” Bang, New York Excelsior, Support
  • Jong-Ryeol “Saebyeolbe” Park, New York Excelsior, Dps
  • Do-Hyeon “Pine” Kim, New York Excelsior, Flex
  • Yeon-Jun “Ark” Hong, New York Excelsior, Support
  • Jae-Hyeok “Carpe” Lee, Philadelphia Fusion, Dps
  • Jae-Hui “Gesture” Hong, London Spitfire, Tank
Les représentants de la division pacifique :
  • Chan-Hyung “Fissure” Baek, Los Angeles Gladiators, Tank
  • Scott “Custa” Kennedy, Los Angeles Valiant, Support
  • Seyeon “Geguri” Kim, Shanghai Dragons, Tank
  • Byung-Sun “Fleta” Kim, Seoul Dynasty, Dps
  • Je-Hong “Ryujehong” Ryu, Seoul Dynasty, Flex
  • Brandon “Seagull” Larned, Dallas Fuel, Flex
QKuX3weLYXJXA7EeUZpfqR
2
0
12
0
4
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
Overwatch
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
À partir de ce mardi 20 novembre, le MMO FPS Overwatch sera jouable gratuitement durant une semaine, soit jusqu'au 27 du même mois. Le moment idéal pour celles et ceux qui hésiteraient à se le procurer.
Overwatch
Overwatch : Ashe est désormais disponible avec la mise à jour 1.30.0.1
Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.30.0.1, déployée ce mardi soir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir quatre rééquilibrages d'héros, dont une modification majeure sur Chopper et sur l'arme principale de Faucheur. Ce sera également l'occasion de prendre en main la nouvelle héroïne nommée Ashe.
Overwatch
Blizzard annonce le premier Overwatch Cosplay Battle !
Bien que le cosplay ne concerne pas uniquement que les jeux vidéo, Blizzard vient de donner le coup d'envoi du premier Overwatch Cosplay Battle où six pays européens s'affronteront pour concevoir le costume le plus réaliste possible.