Overwatch

Blizzard ne sera pas présent à la Gamescom

Publié le   par Nacira Bourahmani
Un peu plus de trois mois avant la Gamescom, Blizzard annonce qu'il ne sera pas présent sur le salon afin de consacrer son temps au développement de ses futurs projets. À lire également
E3 2019 : Le détail des différentes conférences
Les conventions de jeux vidéo sont l'occasion pour plusieurs éditeurs et développeurs de réaliser des annonces, tenir des stands et présenter leurs créations aux visiteurs passionnés. Cependant, certains grands acteurs du milieu seront absents de la liste des sociétés présentes à l'E3, comme Sony qui ne sera pas présent cette année. Seulement, l'E3 ne sera pas le seul salon avec lequel certains éditeurs feront l'impasse puisque Blizzard a annoncé le 30 avril qu'il ne tiendra pas de stand à la Gamescom.

La Gamescom est le plus grand salon européen de jeux vidéo. Situé à Cologne, il a d'ailleurs établi un record de visiteurs l'année dernière avec plus de 370 000 curieux, dont 3 % de professionnels, provenant de 114 pays différents. Ce n'est donc pas la réputation de ce dernier qui est remis en question par Blizzard, mais tout simplement par un souci de concentration sur ses futurs projets.
Dans le cadre d'un effort renouvelé cette année pour maintenir notre objectif de développement, pour nos jeux actuels et nos futurs projets, nous n'aurons pas de stand à la Gamescom 2019. La convention est importante pour les Européens et la communauté globale de jeux vidéo, et nous allons manquer l'opportunité de rencontrer les joueurs à Cologne cette année. Vous aurez toujours la possibilité de trouver du matériel Blizzard dans la zone de vente de la Gamescom 2019, et nous avons hâte de retourner à la convention dans le futur. Nous sommes également impatients de partager plus de détails, quand le moment sera venu, concernant les projets sur lesquels nous travaillons actuellement.
- Blizzard.
En février, Blizzard expliquait qu'aucune sortie majeure n'est prévue pour 2019, ces deux annonces sont donc très certainement liées. D'autant plus que la société se doit de garder un peu de contenu de côté pour la BlizzCon, qui se déroulera le 1er et le 2 novembre en Californie.
Source : Blizzard
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle débarque en septembre
Après que le blocage sur la composition 2-2-2 ai été dévoilé, pour l'Overwatch League, c'est maintenant au tour des parties rapides et compétitives d'être impactées par la file d'attente par rôle, arrivant début septembre sur les serveurs live.
Overwatch
Overwatch League : La composition 2-2-2 sera bloquée et obligatoire
La composition deux tanks, deux attaquants et deux supports vas revenir sur la scène compétitive, comme nous l'apprend une fuite malencontreusement faite par Blizzard, indiquant au passage que cette composition sera obligatoire.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball.