Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?

Selon les derniers bruits de couloir, Overwatch 2 pourrait sortir en début d'année 2021, peu de temps après la BlizzCon.
 
Publié le 19 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé il y a un an par Blizzard, Overwatch 2 est depuis resté silencieux, en ne donnant aucune information, si ce n'est quelques petits détails çà et là. Un streamer partenaire et souvent bien informé, Metro, affirme qu'une fenêtre de sortie en février est plus que probable.

Selon lui, la prochaine saison de l'Overwatch League sera décalée en avril, pour permettre aux développeurs de présenter Overwatch 2. Une bêta, voire une version finale, pourrait sortir fin février 2021. La BlizzCon 2021 devant se ternir les 19 et 20 février, nul doute que de nouveaux détails seront partagés à ce moment, avec, pourquoi pas, l'annonce d'une bêta dès la fin de l'événement. Si tel est le cas, et que la bêta, ouverte ou fermée, se passe bien, le jeu pourrait être lancé dans la foulée.
Même si aucune fenêtre de lancement n'a été donnée par Blizzard, il est possible que Overwatch 2, comme de nombreux autres jeux, ait été impacté par le coronavirus, et que les plans du studio aient été revus. En attendant de voir si l'actualité du titre se décantera dans les prochains mois, pour le plus grand plaisir de la communauté qui attend patiemment de nouvelles informations, nous rappelons que Overwatch 2 est pour le moment prévu sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa
Overwatch 2 03 mars 2021

Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.
Overwatch 2 a besoin de temps pour devenir un « digne successeur »
Overwatch 2 22 février 2021

Overwatch 2 a besoin de temps pour devenir un « digne successeur »

Malgré l'annonce d'Overwatch 2 en 2019, durant la BlizzConline 2021, Jeff Kaplan et son équipe ont annoncé vouloir prendre le temps nécessaire afin d'offrir une suite digne de ce nom au premier opus sorti en 2016.
Overwatch 2 : Jeff Kaplan souhaite remanier le rôle des Tanks
Overwatch 2 21 février 2021

Overwatch 2 : Jeff Kaplan souhaite remanier le rôle des Tanks

Lors de la BlizzConline 2021, Jeff Kaplan, directeur de la série Overwatch et vice-président de Blizzard, a déclaré qu'il désirait redéfinir le rôle des héros tanks pour Overwatch 2.

0 commentaire