Overwatch 2 : Un premier week-end double XP organisé

Ces prochains jours, il sera possible de faire le plein d'XP sur Overwatch 2, étant donné que l'expérience gagnée sera doublée.

 
Pour faire suite au lancement difficile d'Overwatch 2, Blizzard avait annoncé plusieurs compensations, dont des week-ends double XP. Aucune date n'avait, jusqu'alors, été donnée, mais le studio vient de dévoiler quand aura lieu le premier week-end : du 21 au 24 octobre.

Premier week-end double XP sur Overwatch 2

Ainsi, dès maintenant (21 octobre 20h) et pour une durée de quatre jours pleins, il sera possible d'engendrer le double d'expérience, idéal donc pour progresser dans le Passe de combat, que vous ayez la version premium ou non. Cela permet de débloquer quelques récompenses cosmétiques gratuites, sans jouer plus qu'à l'habitude. Mieux encore, grâce à ces week-ends double XP, vous allez pouvoir débloquer plus vite certains personnages.
Dans la foulée, Blizzard lancera l'événement Halloween, qui a commencé à être teasé sur les réseaux sociaux. L'occasion pour la communauté de débloquer d'autres récompenses cosmétiques, tout simplement en jouant. D'ailleurs, toujours pour compenser le lancement difficile, tous les joueurs lançant Overwatch 2 à partir du 25 octobre recevront deux skins, dont le skin Légendaire « Cursed Captain » pour le Héros Faucheur.

Pour les autres week-ends où l'XP est multipliée par deux, il faudra attendre, étant donné que Blizzard n'a pas encore communiqué, officiellement, de date. Mais un autre pourrait avoir lieu le dernier week-end d'octobre, et le troisième fin novembre.

Rappelons que Overwatch 2 est disponible sur PC, PS4 PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch, en free-to-play. Vous pouvez, en outre, consulter une tier list des meilleurs personnages.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2
Overwatch 2 30 novembre 2022

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 sur Overwatch 2, Blizzard a révélé les grandes lignes des nouveautés, avec une nouvelle carte et le thème.
Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.

0 commentaire